Samedi 21/08
Mon petit Zak ne vit pas encore avec moi, il viendra chez nous que dans un mois environ mais je vais le voir tous les jours toute la journée. Comme il faisait beau ce week-end et que ma mère voulait qu'il reste enfermé dans une pièce toute la journée, j'ai décidé de l'enmenner avec moi
J'avais un peut peur au niveau des trajets en voiture, de sa réaction par rapport à passer la journée dans un endroit qu'il ne connaissait pas avec d'autres animaux qu'il n'avait jamais vu (chats, chien, chèvre).
Enfin bref, me voilà en train de préparer toute ses affaires (nourriture, panier, couverture, jouets, bac, gamelle,...) une fois tout mis dans la voiture, il ne me restait plus qu'à prendre Zak et le mettre dans son panier de transport pour y aller.
Heureusement Xavier (mon copain) conduisait et moi j'étais derrière avec le petit dans son panier de transport. Pendant les trois premières minutes (un peut moins peut-être) Zak n'a pas arrêté de pleurer... moi le coeur sur la main, je l'ai laissé sortir en pensant le garder dans mes bras -__- Et ben non!!! Monsieur n'avait pas décidé et il est allé s'installer sur la tablette arrière de la voiture à jouer et à regarder par le fenêtre...

Il était content et tout c'est très bien passé!!
J'étais déjà un peut soulagé
Arrivé à destination à mon grand étonnement, Zak a fait comme si il était chez lui
.gif)
pas la moindre peut, crainte,... les deux autres jeunes chats étaient comment dire.... déstabilisé face à ce tout petit chaton qui n'avait peur de rien... Bien marrant! Zak qui d'habitude fait une ou deux siestes sur le journée de 2 heures au moins n'a pas dormit de la journée
.gif)
il a visiter toute la maison, ainsi que pour la première fois de sa vie UN JARDIN. Un peut perdu, il m'appellait une fois que je commençais à être trop loin de lui il pleurait et m'appellait... Puis quand lui était sur la terrasse et moi dans le jardin, il courrait vers moi la queue bien en l'air en sautillant pour venir me faire un calin
J'étais aux ANGES!!! Puis vers 6h30, on est retourné à la maison, pour le trajet idem, il ne voulait pas rester dans sa boite donc rebelotte sur la plage arrière de la voiture
Une fois à la maison, le petit asticot plein d'énergie n'était plus qu'un petit asticot qui n'en pouvait plus... il s'est endormit dans son panier jusque 11 heure et la ma maman m'a sonné en me disant:
Il est infernal le petit ZAK!Alors je vais vous dire... j'en suis raide dingue de se chaton plein de vie
.gif)