Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219813 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216132 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138742 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120903 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118773 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111349 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111129 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110840 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105479 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
5 messages
|Page 1 sur 1
Au secours !
Je viens de récupérer un petit chaton, a mon avis a peine sevré, qui a l'air d'avoir été attaqué par je ne sais quoi.
Il est en mauvais état, mais surtout il a une grosse plaie en haut de la queue (à la jonction avec le corps) et je me demande si on n'a pas essayé de lui arraché ou couper les testicules. Il y a du pus manifestement, j'ai un peu essuyé, mais je n'ose pas trop en faire plus.
J'adore les chats, mais ma connaissance de l'anatomie est limité et pas de véto avant demain.
Si je poste une photo, quelqu'un peut il m'aider ? me dire quoi faire pour qu'il ne s'infecte pas, quel produit je peut lui donner ?
Merci d'avance à tous pour lui.
K.
Il est en mauvais état, mais surtout il a une grosse plaie en haut de la queue (à la jonction avec le corps) et je me demande si on n'a pas essayé de lui arraché ou couper les testicules. Il y a du pus manifestement, j'ai un peu essuyé, mais je n'ose pas trop en faire plus.
J'adore les chats, mais ma connaissance de l'anatomie est limité et pas de véto avant demain.
Si je poste une photo, quelqu'un peut il m'aider ? me dire quoi faire pour qu'il ne s'infecte pas, quel produit je peut lui donner ?
Merci d'avance à tous pour lui.
K.
Re: Au secours !
je comprends ton inquiétude,mais il faut que tu te présentes içi!Pour avoir des réponses à tes questions il faut que tu postes ton souci dans "santé féline"!Bienvenue parmi nous 

Bienvenue et merci pour ce que tu fais pour ce chaton 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
bon, on a fini par la baigner et un peu de serum physiologique.
Véto ce matin qui m'a dit que c'était son anus qui était completement retourné et qui avait déchiré la peau. J'attends des nouvelles pour savoir si ce chaton est viable, puis je verrais si je peut le garder.
Véto ce matin qui m'a dit que c'était son anus qui était completement retourné et qui avait déchiré la peau. J'attends des nouvelles pour savoir si ce chaton est viable, puis je verrais si je peut le garder.
Bienvenue
5 messages
|Page 1 sur 1