Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219813 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216133 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138742 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120903 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118773 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111350 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111129 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110840 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105479 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
14 messages
|Page 1 sur 1
Nyah !
Bonjour à toutes et à tous nya !
Ayant un petit Korat qui va rejoindre ma tanière d'ici quelques jours ( au allentour du 10 Septembre), je pensais opportun de venir trainer mes coussinés ici afin de préparer l'arrivé de mon félin chez moi
Travaillant chez moi, je vais donc pouvoir m'occuper pleinement de lui, jouer et ronronner !
Je ne manquerai pas de poster des photos de son arrivé
Félinement vôtre,
Nyah !
Ayant un petit Korat qui va rejoindre ma tanière d'ici quelques jours ( au allentour du 10 Septembre), je pensais opportun de venir trainer mes coussinés ici afin de préparer l'arrivé de mon félin chez moi

Travaillant chez moi, je vais donc pouvoir m'occuper pleinement de lui, jouer et ronronner !
.gif)
Je ne manquerai pas de poster des photos de son arrivé
.gif)
Félinement vôtre,
Nyah !
Re: Nyah !
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Ah, oui... j'ai oublié l'essentielle
Je me prénome Gabriel, et je suis Graphiste / Infographiste
Nota bene au webmaster : Trop "Kawaï" vos emoticons
.gif)
Je me prénome Gabriel, et je suis Graphiste / Infographiste
.gif)
Nota bene au webmaster : Trop "Kawaï" vos emoticons

Bienvenue Gabriel 

Bienvenue
Bienvenue à toi Gabriel! J'adore ton avatar il est trop kawaï!!! 

bonjour,et bienvenue parmi nous 

Bonjour Nyah et bienvenu sur le forum
Un petit Korat ?????? !!!!!!!!!!
Je pense que nos échanges seront très enrichissants !
Un petit Korat ?????? !!!!!!!!!!

Je pense que nos échanges seront très enrichissants !

Elia> C'est Mikoto-Chan, le chat de la princess de Windblom dans l'anime "Mai Otome"
Très gourmant et très futé
Thaiko> Si tout va bien, j'ai environ 12 jours pour préparer son arrivé... (hors indelicatesses administratives et autre joyeuseté purement humaine...(sic!)).
Mais je parlerai plus longuement de lui dans un post dédié à son sujet très prochainement je l'espère ^^
Très gourmant et très futé

Thaiko> Si tout va bien, j'ai environ 12 jours pour préparer son arrivé... (hors indelicatesses administratives et autre joyeuseté purement humaine...(sic!)).
Mais je parlerai plus longuement de lui dans un post dédié à son sujet très prochainement je l'espère ^^
Bienvenu! .gif)
.gif)
Nyah a écrit:Thaiko> Si tout va bien, j'ai environ 12 jours pour préparer son arrivé... (hors indelicatesses administratives et autre joyeuseté purement humaine...(sic!)).
Bon courage et je compatis de tout coeur car je suis moi-même passée par toutes "les indélicatesses et joyeusetés purement humaines" possibles, après l'adoption de ma petite Korat

Il faut être très vigilent sur les conditions d'adoption, la législation française en matière d'adoption chez un éleveur, ce dernier n'étant pas sensé ignorer la loi, et sur les documents remis le jour de l'adoption.

à bientôt

14 messages
|Page 1 sur 1