Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219813 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216131 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138742 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120903 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118773 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111349 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111129 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110840 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105479 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
9 messages
|Page 1 sur 1
Hello !
Bonjour à tous, voila je me présente, je suis l'heureuse propriétaire d'une femelle stérilisée de deux ans qui se prénomme Mérédy, et depuis tout récemment l'heureuse "Maman" d'un chaton d'un peu plus d'une semaine qui a été abandonné : Max.
Je viens sur ce forum pour partager ma passion des chats.
Je viens sur ce forum pour partager ma passion des chats.
Re: Hello !
Bienvenue
peux-tu nous en dire un peu plus sur toi
Bienvenue parmi nous 

Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue
En dire un peu plus sur moi ? Aucun problème
Je m'appelle Céline, j'ai 19 ans, je vis dans un patlin reculé en moselle ^^
Ca fait maintenant une dizaine d'années que je vis avec des chats, mais malheureusement, tout les chats que j'ai eu auparavant n'ont jamais vécu bien longtemps car il y a beaucoup de chauffard qui passent pres de chez moi !
(c'était des males non castrés)
Mais maintenant, la femelle que j'ai est toujours à proximité de la maison donc aucun souci pour elle, une vraie petite boule d'amour
, je mettrais des photos des que j'en aurais l'occasion (et oui la mam'zelle n'aime pas les photos, elle bouge des que j'appuie sur l'appareil)
Sinon, depuis mardi un nouvel arrivant est venue agrandir la famille, un chat de gouttière abandonné dans mon garage par sa mère. Il vient d'ouvrir les yeux hier ! Un vraie chenapan, il ne tient pas en place depuis qu'il commence à marcher !
Il mange comme un ogre, il boit 10 ml au lieu de 5 par repas, donc il a un sacré bidon !.gif)

Je m'appelle Céline, j'ai 19 ans, je vis dans un patlin reculé en moselle ^^
Ca fait maintenant une dizaine d'années que je vis avec des chats, mais malheureusement, tout les chats que j'ai eu auparavant n'ont jamais vécu bien longtemps car il y a beaucoup de chauffard qui passent pres de chez moi !
.gif)
Mais maintenant, la femelle que j'ai est toujours à proximité de la maison donc aucun souci pour elle, une vraie petite boule d'amour

Sinon, depuis mardi un nouvel arrivant est venue agrandir la famille, un chat de gouttière abandonné dans mon garage par sa mère. Il vient d'ouvrir les yeux hier ! Un vraie chenapan, il ne tient pas en place depuis qu'il commence à marcher !
Il mange comme un ogre, il boit 10 ml au lieu de 5 par repas, donc il a un sacré bidon !
.gif)
Bienvenue !
Bienvenue !!!!
Bienvenue 

9 messages
|Page 1 sur 1