Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

RE TRISTOUNETTE

par didine » Samedi 28 Août 2010 22:31

Je me poses des milliers de question :

Comment mon chat a pu attraper cette maladie ? C'était un "Sacré de Birmanie" que j'ai acheté il y a 2 ans dans une chatterie, il est vrai qu'il a toujours été très petit : en fait il n'a pas beaucoup grandi et ne s'est pas développé beaucoup mais il était adorable et très vivant. Il ne sortait pratiquement pas de la maison et n'a pratiquement jamais été en contact direct avec un autre chat. C'est incroyable qu'il ait attrapé cette maladie qui est contagieuse. Qu'en pensez-vous et connaissez vous d'autres personnes à qui cela est arrivé ?

Merci de vos réponses

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: RE TRISTOUNETTE

par anisette87 » Samedi 28 Août 2010 23:18

De quoi parles-tu?
Tu t'es manifestement trompée de rubrique, ici il faut se présenter.
Il faut mettre ton post dans la rubrique "santé", qui est bien plus appropriée ::wink::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 43
Genre: Femme

par didine » Dimanche 29 Août 2010 8:21

Excusez-moi de m'être trompée de rubrique : je suis perturbée !

Voilà je suis une jeune retraitée et je viens de perdre de la PIF mon joli petit compagnon. En fait je me suis inscrite sur le site pour avoir des réponses aux questions que je me poses et communiquer avec des personnes qui aiment beaucoup les chats et comprennent le malheur que c'est de perdre son animal.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par anisette87 » Dimanche 29 Août 2010 9:14

Je te souhaite la Bienvenue sur ce forum didine ::wink::
Je vais essayer d'aller voir ton post ::wink::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Chef » Dimanche 29 Août 2010 11:01

J'ai déplacé ce post dans la bonne rubrique ::wink::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par sylviane78 » Dimanche 29 Août 2010 14:30

Courage a toi Didine,c'est dur de perdre la puce que l'on aimait.

Chat savant
Chat savant

Sujets: 46

par anisette87 » Dimanche 29 Août 2010 16:53

Que s'est-il passé ?
De tout coeur avec toi ::cat42::

Chat pitre
Chat pitre

par Canellou34 » Dimanche 29 Août 2010 18:47

Je suis aussi de tout cœur avec toi car j'ai déjà eu la malchance aussi de perdre un amour! ::(: ::cry::

Canellou34