Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219813 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216132 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138742 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120903 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118773 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111349 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111129 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110840 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105479 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
8 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour ! Voilà PrincessQuinou !
Coucou à tous le monde et merci d'avoir visité ma présentation !
Une jeune fille passionnée de chats et de chevaux débarque sur votre forum, dans son bras droit, elle porte un petit chat roux très mignon qui ronronne et miaule pour demander du lait, dans son autre main, deux longes, et au bout de ces fameuses longes, deux chevaux qui dorment à point fermés, la langue pendante. Dans son sac à main, figure un portable Samsung et un livre sur les chats qu'elle lis souvent, pour en apprendre plus sur les boules de poils qu'elle adore. Arrivée à la porte du forum, elle frappe, une personne lui ouvre en lui souhaitant la bienvenue et lui dit de ce présenter, elle prend ensuite le micro et déclare solennellement son discours, sa présentation :
Tout d'abord, je suis une passionnée de chevaux et de chats de 11 ans et je m'appelle Mélanie. J'habite à Lyon dans le 69, j'ai la chance de vivre avec une petite boule de poils toute ronde du nom Léo (vous voyez ce que c'est!!) qui ronronne et adore les câlins et le lait (même s'il faut pas le lui en donner, mais je le coupe avec le l'eau!!), ce n'est pas le mien, mais c'est tout comme, car c'est nous qui lui donnons à boire et à manger, il à horreur qu'ont lui touche le ventre, comme tous les chats d'ailleurs. Je vais présenter rapidement mes trois mamours :
Léo : chat roux de 6 ans.
Quinou : Jeune poney étalon de 6 ans aussi
Fanchon : Vielle ponette de 18 ans.
(Aucun d'eux n'est à moi, mais je les adores plus que tout.)
Continuons, sinon à part ça, maintenant que j'ai présenter très rapidement les trois loulous, mes couleurs préférées sont le rose et le violet, je suis fane de deux séries télévisées, Heartland et Grand Galop. Je passe beaucoup de temps devant mon ordinateurs et avec ma loulous.
Quelques photos de Léo :
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Voilà, j'ai tout dis sur moi, j'ai hâte de vous lire, à plus !
Son discours terminé, elle repose son micro et commence à entrée dans le couloir du forum.=)
Une jeune fille passionnée de chats et de chevaux débarque sur votre forum, dans son bras droit, elle porte un petit chat roux très mignon qui ronronne et miaule pour demander du lait, dans son autre main, deux longes, et au bout de ces fameuses longes, deux chevaux qui dorment à point fermés, la langue pendante. Dans son sac à main, figure un portable Samsung et un livre sur les chats qu'elle lis souvent, pour en apprendre plus sur les boules de poils qu'elle adore. Arrivée à la porte du forum, elle frappe, une personne lui ouvre en lui souhaitant la bienvenue et lui dit de ce présenter, elle prend ensuite le micro et déclare solennellement son discours, sa présentation :
Tout d'abord, je suis une passionnée de chevaux et de chats de 11 ans et je m'appelle Mélanie. J'habite à Lyon dans le 69, j'ai la chance de vivre avec une petite boule de poils toute ronde du nom Léo (vous voyez ce que c'est!!) qui ronronne et adore les câlins et le lait (même s'il faut pas le lui en donner, mais je le coupe avec le l'eau!!), ce n'est pas le mien, mais c'est tout comme, car c'est nous qui lui donnons à boire et à manger, il à horreur qu'ont lui touche le ventre, comme tous les chats d'ailleurs. Je vais présenter rapidement mes trois mamours :
Léo : chat roux de 6 ans.
Quinou : Jeune poney étalon de 6 ans aussi
Fanchon : Vielle ponette de 18 ans.
(Aucun d'eux n'est à moi, mais je les adores plus que tout.)
Continuons, sinon à part ça, maintenant que j'ai présenter très rapidement les trois loulous, mes couleurs préférées sont le rose et le violet, je suis fane de deux séries télévisées, Heartland et Grand Galop. Je passe beaucoup de temps devant mon ordinateurs et avec ma loulous.
Quelques photos de Léo :

Voilà, j'ai tout dis sur moi, j'ai hâte de vous lire, à plus !
Son discours terminé, elle repose son micro et commence à entrée dans le couloir du forum.=)
Re: Bonjour ! Voilà PrincessQuinou !
Bienvenue à toi , ô PrincessQuinou .gif)
.gif)
bienvenue à toi PrincessQuinou 

Bonjour Princessequinou et bienvenue 

Merci à vous, sa fais vraiment plaisir un accueil comme ça ! .gif)
.gif)
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue! Sympa et très originale ta présentation! 

Bienvenue
il est tres beaux
il est tres beaux
8 messages
|Page 1 sur 1