Bonjour ce matin,en revenant de chez le véto pour le chien des grand parents,juste entre mon village et le village voisin en pleins champs,j'ai vu une petite boule noir sur le bas coté d'un champs de maïs! J'ai dit au grand pére: y avait un chaton sur le bas coté

,nous avons fait demi tour et effectivement la petite boule chercher a suivre les voitures qui arriver

,nous nous sommes garer 150 métres plus loin, pour pas l'éffrayer,elle compter traverser car une voiture arriver,j'ai crier mimine,elle sait retourner et ses mise a courir vers moi,

je me suis baisser,elle a sauter sur moi! J'en avait les larmes aux yeux! Quelques minutes plutard, elle ne serai sans doute plus là,pauvre petit bout! Elle est trés sale,sent pas bon du tout,envahie de puce,ventre gonflée,on sent ses cotes! je les laver,l'eau couler rouge,j'ai même eu peur,je croyais qu'elle été blesser au cou,mes non ce sont les puces tellement y en a! J'ai ensuite téléphoner a ma véto pour des conseils,là la puce ce repose,je donne a manger toute les heures en petite quantitée car trés maigre! Voilà je vous met les 1er photos faite en rentrant chez moi!
![Image]()
![Image]()
Aprés son bain,mes son museau,j'arrive pas a laver bien,je donnerai un coup de gant de toilette souvent a force ça partira:
![Image]()
Quand les gens comprendront que nos protéger son pas des jouets, qu'on prend et qu'on jette des qu'on en a marre,et quand penseront ils a stérilisée leur animal