Bonjour à tous et à toutes ^^ cela faisait un moment que je n'étais pas venue, mais entre le déménagement et le temps de recevoir ma connexion internet, je n'ai pas pu faire acte de présence comme je le souhaitais ^^
Voici donc 4 semaines que Feydeau de la Nuit des Temps nous a rejoint dans notre foyer. Pour la petite histoire, ce beau gosse ne trouvait pas d'adoptant, car étant petit, il était le moins beau de la portée... Et c'est donc vers mi-juillet que j'ai réussi à convaincre chéri de le prendre. Je connaissais l'éleveuse depuis un petit moment puisque nous discutions ensemble sur un forum réservé à l'Angora Turc.
À 2 mois et demi, Feydeau n'avait toujours pas d'adoptant, et je me suis lancée ^^ Après avoir mieux fait connaissance avec Séverine (son éleveuse), nous avons convenus d'une date pour aller le chercher dans les Yvelines (sachant que nous vivons en Bretagne Sud !). Merci d'ailleurs à Séverine de nous avoir hébergés pour la nuit !
Le lendemain matin, après la paperasse administrative, chéri et moi sommes repartis vers notre petite Bretagne avec Feydeau parmi nous. Après moult pleurnicheries pendant la première moitié du chemin et miaous désespérés en quête d'affection lors de la seconde partie, petit Feydeau a découvert son nouvel environnement avec curiosité le soir du 1er août. Nous étions exténués par le voyage, chéri et moi, mais petit Prince miaulait et nous rappelait qu'il n'aimait pas être ignoré ^^
Le bac à litière a été baptisé dans les 15 minutes qui ont suivi son arrivée, et comme à son habitude chez maman, il a tout bien recouvert pour ne rien laisser montrer xD Monsieur a le sens de la propreté.
Après cela, il a vagabondé, puis s'est posé au sommet de l'arbre à chat, sur le toit mou de la nichette qui est à présent défoncée xD (trop simple de dormir dedans hein, c'est mieux dessus !). Puis il a passé la nuit sur le lit avec nous ^^ Bref, un malheureux encore !
Voici quelques photos :
![Image]()
On voit quoi par la baie vitrée ? O.O ?
![Image]()
Papa, on joue =D ?
![Image]()
Je l'aurai ce bout de ficelle !
Et après, dodo sur maman :
![Image]()