Bonsoir et félicitations pour ton sauvetage, l'été c'est vraiment une sale période pour nos amours à poils. Si j'avais une grande maison, je suis sur que ce serait une véritable ménagerie avec tout plein d'ex orphelins. Pauvre petite boule de poil, elle a eu beaucoup de chance que tu passes sur cette route. Elle est mimi tout plein.
On a eu la même histoire avec ma famille. Il y a 3 ans, mon frère allait montrer la future maison de mes parents en pleine campagne à un de ses amis, et ils ont entendu un miaulement. En plein milieu d'un champ, un chaton était coincé dans un trou sous un buisson épineux, il ne pouvait pas s'en aller. Mon frère a fait exactement comme toi, l'a rapporté, baigné, tout plein de sang à cause des puces et des ronces dans lesquelles il était. On a même cru qu'il n'était pas sevré jusqu'à ce qu'il engloutisse le pavé de saumon de ma mère quand elle a eu le dos tourné.

Mais pareil, bidon rond et chaton amaigri.
Le véto leur avait vendu un produit anti puces bien complet spécial pour jeune chaton et ça avait été efficace. Idem pour le vermifuge, ton véto doit pouvoir t'en trouver un adapter à la situation de ta petite protégée. Je lui souhaite de tout coeur qu'elle retrouve une santé de fer.
(ps: pour l'histoire du chaton, il a maintenant 3 ans, s'appelle Spoty, c'est devenu un vrai dur, mes parents le chouchoutent^^)