Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

2 chats abandonnés cherche famille aimante

par Shikamacha » Mardi 31 Août 2010 5:50

Bonjour!

Je me permets de poser une anonce pour les deux chats qui viennent réclamer à manger à mon travail.

L'un d'eux est un mâle non castré et complètement noir avec le poil qui roussit par endroit au soleil. Il appartenait avant à quelqu'un qui avait un logement de fonction à mon boulot, mais lorsque cette personne a été mutée, elle a laissé son chat sur place. Il est très calin, demandeur de caresse et d'attention. Il se laisse approcher et caresser le ventre, rapidement en confiance. Il ne demande visiblement pas mieux que de trouver une famille.

Le 2ème est une femelle grise avec un médaillon blanc au niveau du cou, des yeux verts et une tête fine, très belle malgré qu'elle soit abimée par une vie à la dure. Plutot suvage, je ne connais pas son histoire. Elle est venue pleine à mon travail bien avant que j'y sois, mes collègues à l'époque ont adopté les chatons et lui donne la pillule depuis. Elle est plutot craintive, ne griffe pas mais n'est pas facilement en confiance. Mais une fois la confiance acquise, les caresses vont bon train^^.

Ayant déjà un chat plutot compliqué, je ne peux les adopter même si je ne demanderais pas mieux. Comme ils vivent en totale liberté, je ne pense pas q'une vie en appart leur irait mais plutot une maison à la campagne.

J'essairais de prendre des photos si je peux.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15
Genre: Femme

Re: 2 chats abandonnés cherche famille aimante

par Shikamacha » Mercredi 01 Septembre 2010 22:43

Sujet à supprimer! Désolée de donner du boulot au staff. :oops:

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par claudine » Jeudi 02 Septembre 2010 6:46

je pense qu'ils sont adoptés alors :?: :roll:

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44

par Shikamacha » Jeudi 02 Septembre 2010 17:53

Non c'est plus compliqué que ça. Ca partait d'un bon sentiment de ma part que de vouloir mettre une anonce ici mais quand les 2 collègues qui s'en sont occupées jusqu'ici ont appris ce que j'avais fait, ça les a mis en colère. Ca fait des années qu'elles s'en occupent, qu'elles donnent la pillule à la minette et du vermifuge aux deux. Elles se sont battues pour leur bien-être. Elles ont peur au trafic de fourrure sur le net, et elles ont peur qu'un possible adoptant se retourne contre notre lieu de travail car les deux chats vivants dehors sont probablement porteurs de maladie. Donc elles préfèrent que les deux chats restent dehors à vivre dans la forêt sachant qu'ils savent où venir chiner de la nourriture.

Disons que je suis en partie d'accord avec elles sur le principe que la minette a plus de 10 ans et est très sauvage, mais pour le minet, il demande facilement les caresses, et ronronne, je crois qu'il ne demanderait pas mieux que de trouver une bonne maison avec de l'espace. Mais mes 2 collègues préfèrent que ça passe par le bouche à oreille de notre travail. Donc pour le moment, cette anonnce est juste bonne à effacer pour une préserver la bonne entente au travail. Mais si j'avais une maison, qu'elles le veulent ou non, je le prendrais le minet, malade ou pas. ^^

• Sujets sur la même thématique