par Shikamacha » Mardi 31 Août 2010 5:50
Bonjour!
Je me permets de poser une anonce pour les deux chats qui viennent réclamer à manger à mon travail.
L'un d'eux est un mâle non castré et complètement noir avec le poil qui roussit par endroit au soleil. Il appartenait avant à quelqu'un qui avait un logement de fonction à mon boulot, mais lorsque cette personne a été mutée, elle a laissé son chat sur place. Il est très calin, demandeur de caresse et d'attention. Il se laisse approcher et caresser le ventre, rapidement en confiance. Il ne demande visiblement pas mieux que de trouver une famille.
Le 2ème est une femelle grise avec un médaillon blanc au niveau du cou, des yeux verts et une tête fine, très belle malgré qu'elle soit abimée par une vie à la dure. Plutot suvage, je ne connais pas son histoire. Elle est venue pleine à mon travail bien avant que j'y sois, mes collègues à l'époque ont adopté les chatons et lui donne la pillule depuis. Elle est plutot craintive, ne griffe pas mais n'est pas facilement en confiance. Mais une fois la confiance acquise, les caresses vont bon train^^.
Ayant déjà un chat plutot compliqué, je ne peux les adopter même si je ne demanderais pas mieux. Comme ils vivent en totale liberté, je ne pense pas q'une vie en appart leur irait mais plutot une maison à la campagne.
J'essairais de prendre des photos si je peux.