Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219813 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216143 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138745 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120903 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118773 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111354 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111133 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110844 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105479 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
9 messages
|Page 1 sur 1
Une nouvelle venue pas prévue ^^
Bonjour à vous ^^
Je me présente, je m'appelle Claire, j'ai 23 ans, j'habite avec mon copain et nous venons de déménager depuis deux semaines à Brest, et je suis étudiante en Master 2 Rédacteur-Traducteur. Je suis la maman d'un chien type Berger Australien d'un an, Ébène, d'une petite lapine naine d'un an et demi, Fiona, et depuis deux jours d'un petit chaton venant de SPA, Farfadet.
La venue de Farfadet n'était pas prévue, même si nous avions prévu d'adopter un petit minet l'idée c'était d'attendre encore un peu. Nous sommes passés à la SPA pour leur porter des croquettes pour chiens dont nous n'avions pas l'utilité, et une fois dans la chaterie, ça a été le coup de foudre devant cette petite boule rousse qui m'est tout de suite grimpée dessus pour avoir un câlin
Moi je n'ai rien dit, mais mon chéri a fini par craquer et nous sommes repartis avec la bêêêête
et nous lui avons acheté tout ce dont il a besoin.
Je ne sais pas quel âge il a exactement, entre 4 et 6 mois apparemment, mais il est vraiment petit et maigre. J'ai rendez-vous mardi pour son identification et son vaccin, et pour un petit bilan parce que Monsieur a un oeil qui coule pas mal.
Voilà, maintenant place aux photos de ma ménagerie ^^
Mon chien
![Image]()
Ma lapinette
![Image]()
Et le nouvel arrivant
![Image]()
Je me présente, je m'appelle Claire, j'ai 23 ans, j'habite avec mon copain et nous venons de déménager depuis deux semaines à Brest, et je suis étudiante en Master 2 Rédacteur-Traducteur. Je suis la maman d'un chien type Berger Australien d'un an, Ébène, d'une petite lapine naine d'un an et demi, Fiona, et depuis deux jours d'un petit chaton venant de SPA, Farfadet.
La venue de Farfadet n'était pas prévue, même si nous avions prévu d'adopter un petit minet l'idée c'était d'attendre encore un peu. Nous sommes passés à la SPA pour leur porter des croquettes pour chiens dont nous n'avions pas l'utilité, et une fois dans la chaterie, ça a été le coup de foudre devant cette petite boule rousse qui m'est tout de suite grimpée dessus pour avoir un câlin
Je ne sais pas quel âge il a exactement, entre 4 et 6 mois apparemment, mais il est vraiment petit et maigre. J'ai rendez-vous mardi pour son identification et son vaccin, et pour un petit bilan parce que Monsieur a un oeil qui coule pas mal.
Voilà, maintenant place aux photos de ma ménagerie ^^
Mon chien

Ma lapinette

Et le nouvel arrivant

Re: Une nouvelle venue pas prévue ^^
Bienvenue
Ta petite ménagerie est splendide
Ta petite ménagerie est splendide
Mes Amours de chats♥♥♥
Bonjour Claire et bienvenue
Merci pour cette jolie présentation, jolie famille
Merci pour cette jolie présentation, jolie famille
bienvenue parmi nous Claire et merçi pour ta belle présentation et ton adoption
Il est tout beau ce p'tit rouquin
,il a eu de la chance!Ton berger australien est superbe
Et la tite lapinette adorable aussi 
bonjour,
très jolie ton berger australien!!
et ton chat...que dire, magnifique!! cependant, je ne le trouve pas si maigre que cela! mon chat mange beaucoup et pourtant n'a jamais était vraiment très gros, cela dépend de la morphologie des chat, certain sont un peut rond et court sur pattes, et d'autre ont de grande patte et paraisse maigre. donc ne t'inquiete pas et puis tu verra que chez toi il prendra un peut de poids, car sa nourriture sera différente qu'a la SPA.
on attent d'autre photos, car elle est vraiment superbe!!!
très jolie ton berger australien!!
et ton chat...que dire, magnifique!! cependant, je ne le trouve pas si maigre que cela! mon chat mange beaucoup et pourtant n'a jamais était vraiment très gros, cela dépend de la morphologie des chat, certain sont un peut rond et court sur pattes, et d'autre ont de grande patte et paraisse maigre. donc ne t'inquiete pas et puis tu verra que chez toi il prendra un peut de poids, car sa nourriture sera différente qu'a la SPA.
on attent d'autre photos, car elle est vraiment superbe!!!
Merci pour eux
Sur les photos Farfadet ne fait pas très maigre, pourtant on sent bien ses côtes, et au niveau des flancs il est creusé. Mes beaux-parents ont un chat qui est plutôt mince, sans qu'on sente ses côtes, mais là non il est vraiment maigre. J'espère qu'il va se mettre à manger un peu plus et se remplumer...
Sur les photos Farfadet ne fait pas très maigre, pourtant on sent bien ses côtes, et au niveau des flancs il est creusé. Mes beaux-parents ont un chat qui est plutôt mince, sans qu'on sente ses côtes, mais là non il est vraiment maigre. J'espère qu'il va se mettre à manger un peu plus et se remplumer...
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue
Quelle belle famille. J'adore ton lapin....et ton chien....
et ....ton chat aussi
Magnifique
Quelle belle famille. J'adore ton lapin....et ton chien....
Magnifique
Bienvenue claire
9 messages
|Page 1 sur 1