Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219813 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216143 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138745 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120903 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118773 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111354 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111133 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110844 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105479 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
6 messages
|Page 1 sur 1
Une nouvelle pas si nouvelle que ça
Je me représente car j'ai du changé de pseudo , impossible de retrouver mes identifiants t comme je vais sur de nombreux site et pas forcément avec les meme pseudo je my perds
Alors moi c'est Mélanie,j'ai 24 ans j'habite à Bosgouet (27), heureusement propriétaire de Gribouille (un mâle européen blanc et gris de 2 ans) et Praline (Femelle Tricolore de 5 mois)
Praline est arrivé dans la famille il ya 3 mois , la cohabitation n'a pas été facile entre les deux félins mais maintenant ça va nettement mieux pour le plus grand bonheur de tous
je viens sur le forum pour en apprendre davantage sur les chats, poser des questions et eventuellement répondre à d'autres
au plaisir de vous lire !!
Alors moi c'est Mélanie,j'ai 24 ans j'habite à Bosgouet (27), heureusement propriétaire de Gribouille (un mâle européen blanc et gris de 2 ans) et Praline (Femelle Tricolore de 5 mois)
Praline est arrivé dans la famille il ya 3 mois , la cohabitation n'a pas été facile entre les deux félins mais maintenant ça va nettement mieux pour le plus grand bonheur de tous
je viens sur le forum pour en apprendre davantage sur les chats, poser des questions et eventuellement répondre à d'autres
au plaisir de vous lire !!
Modifié en dernier par tobynette le Mercredi 01 Septembre 2010 21:38, modifié 1 fois.
Re: Une nouvelle pas si nouvelle que ça
bonsoir,bienvenue parmi nous 
ton pseudo est surement calimello
Re-Bienvenue
Si tu as l'adresse mail que tu as utilisé lors de ta première inscription, je peux retrouver ton compte. Si tu as ça, envoies moi cette adresse et un nouveau mot de passe par Mp
Si tu as l'adresse mail que tu as utilisé lors de ta première inscription, je peux retrouver ton compte. Si tu as ça, envoies moi cette adresse et un nouveau mot de passe par Mp
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue melanie
6 messages
|Page 1 sur 1