|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219090 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211794 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134383 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117150 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107492 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106838 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104767 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Callista a écrit:Légalement, il est interdit de céder ou donner des chiens et chats non identifiés. Pour les vaccins, je ne sais plus. Mais quand on voit le nombre de chatons qui se trainent le coryza, sur ce forum ...
hoolsy a écrit:Je sais que la stérilisation des chats et chattes n'est pas donnée (dans ma famille on en a une dizaine tous stérilisés) Mais je pense que tes grands-parents devraient le faire car ce n'est pas une solution de tuer les petits eux malheureusement ils n'y sont pour rien en plus il ne le fais pas desuite donc il laisse les mères s'habituer à leur chatons et je pense qu'elles doivent mal vivre le fait de leur retirer leurs bébés une semaine après... Moi aussi les chats de ma famille c'est des chats de campagne mais du moment qu'on accepte de les garder il faut les assumer!!! On a pas spécialement les moyens de payer les stérillisations mais on fait des concessions. Et puis ce n'est pas donné mais sa ne coute pas les yeux de la tete non plus... En plus si ils ont plusieurs minettes à faire stérilliser ils peuvent demander si il est possible d'avoir un prix (je sais que les éleveurs ont chez certains vétos des tarifs plus bas) Parce que c'est très bien que tes grands-parents tolèrent les chattes mais ils ne règlent aucun problèmes ils font que reculer pour mieux sauter à chaque portées... (Enfin c'est mon point de vue chacun voit midi à sa porte...) Sa me révolte de savoir qu'à l'heure qu'il est ou ils sont morts ou sa ne serait tardé... Pour moi ce ne sont que des innoncents!