(j'écris ce topic surtout pour les gens recherchant des infos sur les chats, j'espère sauver la vie de quelques uns...
)Je ne sais pas vraiment où écrire ce sujet, j'espère qu'ici ça va
Bon, petit coup de gue*le

, en espérant que des gens ne le savant pas liront ceci...
Je viens de récupéré une petite de 3 mois... Avant hier, la personne qui la attrapé (même pas besoin de trappe pour cette petite
.gif)
) m'appelle me disant de venir la chercher... Arrivée là bas, elle me dit qu'elle a "un truc" de coincé dans la gueule... On regarde... Sur le coup, on pense que ce doit etre un morceau de métal, genre une petite tige coincée dans son palais il y a longtemps puiqu'il semble y avoir du tartre dessus...

donc vu que le véto est fermé et que ça date pas d'hier, elle ira voir la véto mardi...
Hier soir (enfin ce matin

), je vais la voir dans sa pièce d'isolement (elle est littéralement couverte de puce et a des vers ... la vie dans un parking de Rouen n'est pas rose
.gif)
) Elle semble... molle, complétement amorphe. Elle ne joue pas, ne mange presque rien, et bois très très peu... Mais il était 2h du mat', je n'étais pas en état de conduire et les vétos dans mon coin je pensais que l'urgence la plus proche était à 30 km (en fait le nouveau cabinet près de chez moi le fait...
.gif)
)
Ce matin, je me lève tôt (6h30
.gif)
) elle allait un peu mieux, a mangé la paté que je lui ai donné donc, je me suis dit, elle peut attendre ce soir, puisque ce soir, une dame de l'asso l'aurais conduit au véto (leur véto) qu'ils connaisent bien et leur fait des prix (bah oui, la vie est dure en ce moment donc si ça peut attendre la véto officiel...

)
à midi, rebellote... là je me dit STOP!!! on file au véto!!!
En fait le véto (très gentil
.gif)
) lui a enlevé UN OS DE POULET coincé dans son palais... Alors que tous se battent pour que l'on arrête de donner des os de volailles, bien connu pour créer des aiguilles lorsqu'on les brisent... -_-"
Alors s'ils vous plaît... même si vous faites ça pour eux... arretez (pas forcément les gens du fofo, qui je pense, savent cela ) de donner n'importe quoi à manger aux chats érrants... la viande, oui, les os... NON!!
.gif)
merci
.gif)