Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215319 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138464 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118512 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110698 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110474 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
9 messages
|Page 1 sur 1
Hills science plan vetessential kitten
Je viens de passer au Hills science plan vetessential kitten pour ma Cannelle de 3 mois et demi ! Auparavant elle mangeait du Purina One !
Bref que pensez vous de ses nouvelles croquettes ? Il parait qu'elles sont bien meilleures pour sa santé dixit mon véto
Seulement petite question : sur le paquet il y a écrit que je dois lui donner entre 70 et 80g (par rapport à son poids) mais je me pose des questions car avant avec les Purina elle mangeait 40-50g par jour... alors je ne sais pas si je dois autant augmenter...
Que me conseillez vous ?
Merci d'avance
Une maitresse qui ne veut que le bonheur de son minou
Bref que pensez vous de ses nouvelles croquettes ? Il parait qu'elles sont bien meilleures pour sa santé dixit mon véto
Seulement petite question : sur le paquet il y a écrit que je dois lui donner entre 70 et 80g (par rapport à son poids) mais je me pose des questions car avant avec les Purina elle mangeait 40-50g par jour... alors je ne sais pas si je dois autant augmenter...
Que me conseillez vous ?
Merci d'avance
Une maitresse qui ne veut que le bonheur de son minou
Re: Hills science plan vetessential kitten
Pour moi ce sont de bonnes croquettes, j'ai toujours donné du hill's à ma minette et pour le moment aucun soucis
.
Par contre à son âge il vaut mieux lui laisser à volonté (tant qu'elle n'est pas stérilisée), elle se gérera elle-même pour assurer au mieux sa croissance.

Par contre à son âge il vaut mieux lui laisser à volonté (tant qu'elle n'est pas stérilisée), elle se gérera elle-même pour assurer au mieux sa croissance.
Je veux bien croire que les hills soient mieux que les purina one. Après, faudrait quand même regarder la compo et comparer les prix sur le net, car je ne crois pas que le véto soit neutre dans cette histoire 

-
Callista
Hill's est une très bonne marque mais pourquoi ne pas prendre pour ton chaton les Science Plan Kitten plutôt que les Vetessential Kitten
Car ces dernières sont plus chers au kilo 

Bonjour,
Concernant la qualité de ces croquettes je les trouve très bien, je les utilise pour mon chat depuis quelques années et je n'ai eu aucun soucis . Je pense même les prendre pour le chaton que je vais accueillir dans 2 semaine (
) .
Concernant la quantité je suis celle qui est marqué sur le paquet et lui donne tout d'un coup pour qu'elle se régule seule .
Bien sûr si tu vois que cela fait beaucoup trop tu peux baisser la ration, je l'ai fait et il n'y a eu aucun soucis .
J'espère que cela va t'aider ..gif)
Concernant la qualité de ces croquettes je les trouve très bien, je les utilise pour mon chat depuis quelques années et je n'ai eu aucun soucis . Je pense même les prendre pour le chaton que je vais accueillir dans 2 semaine (

Concernant la quantité je suis celle qui est marqué sur le paquet et lui donne tout d'un coup pour qu'elle se régule seule .
Bien sûr si tu vois que cela fait beaucoup trop tu peux baisser la ration, je l'ai fait et il n'y a eu aucun soucis .
J'espère que cela va t'aider .
.gif)
Merci à tous pour vos réponses !
Pour répondre à niniss justement je me posais la question : quelle est la différence entre les vetessential et les autres ? moi je veux bien lui donner les autres mais je comprends pas pourquoi il y a 2 sortes de croquettes pour chaton
Pour répondre à Callista, en effet je les prends sur internet car il y a quand même 8 euros de différence par rapport à chez le véto, non négligeable je trouve
Mais c'est sur avis du véto que je les prends c'est ca que je voulais dire
PS : ma Cannelle de 3 mois et demi presque 4 mois fait déja 2 kg 150 ! Mais elle me parait pas grosse... on me dit souvent qu'elle est haute sur patte ! Si vous voulez voir comment elle est il y a un topic dans photos de vos chats à ---Cannelle---
Pour répondre à niniss justement je me posais la question : quelle est la différence entre les vetessential et les autres ? moi je veux bien lui donner les autres mais je comprends pas pourquoi il y a 2 sortes de croquettes pour chaton
Pour répondre à Callista, en effet je les prends sur internet car il y a quand même 8 euros de différence par rapport à chez le véto, non négligeable je trouve
Mais c'est sur avis du véto que je les prends c'est ca que je voulais dire
PS : ma Cannelle de 3 mois et demi presque 4 mois fait déja 2 kg 150 ! Mais elle me parait pas grosse... on me dit souvent qu'elle est haute sur patte ! Si vous voulez voir comment elle est il y a un topic dans photos de vos chats à ---Cannelle---
Les vetessential c'est la nouvelle gamme destinée à être vendue chez les vétos, les science plan c'est l'ancienne gamme qui sera maintenant surtout vendue en animalerie par contre je ne saurais pas te dire s'il y a une réelle différence de qualité entre les 2, moi je donne des science plan.
Je me suis posé la question puisqu'après avoir fini le sac du véto j'ai commandé des hills science plan sur le net, en étudiant à la loupe (lol) les composants il y a de petites différences avec les vetessential mais à l'aspect ce sont les mêmes et bb chat n'y a vu que du feu !
zappy3 a écrit:Les vetessential c'est la nouvelle gamme destinée à être vendue chez les vétos

Les marques véto ne sont pas indemnes de mycotoxines, de métaux lourds, contiennent des céréales,etc ..... rien de bien bon pour nos loulous !!!!!

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
9 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Avis sur les croquettes chat Science plan Hills Vetessentiel
dans Alimentation féline - 10
- 6428
- par Basudha12
Mardi 15 Août 2017 10:56
- Avis sur les croquettes chat Science plan Hills Vetessentiel
-