merci thaiko met tes lunette de soleil la prochaine fois avant d'ouvrir son post

car ca fait mal un coup de sunny!
oui je trouve qu'il se fait de plus en plus beau car il a perdu sont poil de bébé et commence a faire un beau poils encore plus doux dense et vaporeux qu'avant c'est un regal de le caresser j'ai hate de voir ce que ca va donné cette hiver!!et adulte car les male sacre de birmanie adulte on normalement plus de poil et parfois une colerette plus importante que les femelle!!
comme tu peux le constater il est pas maigre mon gros mange bien a la cantine mais chut on diras que le poil y est pour quelque chose

il mange toujours des baby cat exclusivement je passerais au neutered aprés son operation
et ses yeux haaaaa ses yeux je fond littéralement quand on se fixe les yeux dans les yeux j'adore je me noie dedans en plus de la couleur magnifique je lui trouve une profondeur dans le regard presque comme si il parlait avec les yeux!!
et ses grosse patoune bien costaux ganté de blanc

et je suis contente aussi car il a une bonne evolution, une bonne ossature et un bon gabaris! que demandais de mieux c'est vraiment le chat de mes reve

que je voulais depuis trés trés longtemps......
bon j'arrête les eloges sur mon bébé car il va plus se sentir aprés!!il aime bien etre flatté il fait le beau quand je lui dit comme si il comprenait

!!
les chat sont vraiment des etres merveilleux sensible intellegent attachant etc...comment ne pas les aimer!!