par cacowete » Mercredi 11 Août 2010 14:06
Salut à tous.
Kolbowete à commencer sa mise-bas dans la nuit de vendredi à samedi. Une mise bas bien dure, petite minette et gros chaton..
6 petite boules de poil ont fait leurs apparition en 10h. Mais j'ai du couper le cordon ombilicale du dernier car les placenta ne voulais pas sortir (j'ai estimer que 2h30 attacher au fesses de sa mère lui avait suffit). Le samedi aprés midi j'ai filer au vétérinaire pour qu'il vérifie si il n'y avait pas de problème. Elle a eu droit a un médicament pour purger sont bidon ( au cas ou qu'il reste quelque chose ) Et je n'ai garder que 2 chatons, Kolbowete était très faible et peu de lait.
Sont état ces empirés le dimanche et le lundi elle refuser de manger et douleur au bidon. Donc mardi hop je prend la petite famille et on fonce au veterinaire. Le verdicts tombe 42 de fièvre et une grosse métrite.
Elle a eu droit au antibio pour faire baisser la fièvre et de revenir le lendemain. Ce matin Kolbowete n'avait plus de lait, les deux chatons était affamé mais j'ai déposé la petite famille au vétérinaire pour qu'elle se fasse opéré et qu'ils s'occupe des chatons... La veto m'as dit qu'elle n'étais pas sur de réussir l'opération...
Là j'attends de savoir comment sa c'est passer j'ai très peur pour elle..