Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215313 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138460 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118503 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110688 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110443 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
9 messages
|Page 1 sur 1
Ouhhhhh non pas Imageshack mais aussi bien ;-)))
Bonsoir tous, je suis sur un forum québécois ou français?
Il a l'air sympathique ce forum et dans la mise en page et ce que j'ai visité a date.
Quoiqu'il en soit, je suis québécoise.
Je vis sur une presqu'île dans le fleuve Saint-Laurent avec chum (prononcez tchum=amoureux) et nos trois chats.
Nous avions 5 chats l'année dernière mais malheureusement mes deux petites femelles sont décédées a l'âge de 18 et 17 ans. Peine d'amour assurée.
Tous mes chats sont des ex-itinérants, il va de soi stérilisés maintenant et vaccinés bien sûr.
Ils ne sortent pas, trop d'animaux sauvages dangereux me font paniquer, mais j'ai fait bâtir deux enclos attenants a la maison. Ils peuvent donc s'y rendre a loisir nuit et jour a la saison chaude. L'hiver nous servons de portier.
Mes chats ont leurs griffes (beaucoup de québécois font dégriffer, je suis farouchement opposée a cette torture et ma vétérinaire aussi)
Voilà, j'aime outre les animaux, la littérature, les arts, la nature.
Comme travail? La paix la plus délivrante qui soit.... la retraite. Je ne suis pas une ptite jeunesse moi.
Petite question? Le format accepté pour les photos? 640X480 j'imagine? ou c'est moins?
Édité: Photobucket est vraiment très bien aussi.
Ce forum est-il un petit peu lent?

Quoiqu'il en soit, je suis québécoise.
Je vis sur une presqu'île dans le fleuve Saint-Laurent avec chum (prononcez tchum=amoureux) et nos trois chats.
Nous avions 5 chats l'année dernière mais malheureusement mes deux petites femelles sont décédées a l'âge de 18 et 17 ans. Peine d'amour assurée.
Tous mes chats sont des ex-itinérants, il va de soi stérilisés maintenant et vaccinés bien sûr.
Ils ne sortent pas, trop d'animaux sauvages dangereux me font paniquer, mais j'ai fait bâtir deux enclos attenants a la maison. Ils peuvent donc s'y rendre a loisir nuit et jour a la saison chaude. L'hiver nous servons de portier.
Mes chats ont leurs griffes (beaucoup de québécois font dégriffer, je suis farouchement opposée a cette torture et ma vétérinaire aussi)
Voilà, j'aime outre les animaux, la littérature, les arts, la nature.
Comme travail? La paix la plus délivrante qui soit.... la retraite. Je ne suis pas une ptite jeunesse moi.
Petite question? Le format accepté pour les photos? 640X480 j'imagine? ou c'est moins?
Édité: Photobucket est vraiment très bien aussi.

Ce forum est-il un petit peu lent?
"On n'a pas un coeur pour les humains Et un coeur pour les animaux. On a un coeur, ou on n'en a pas!" Alphonse de Lamartine
Gamine et Mélanie, j'ai vécu a Montréal durant de longues années (j'ai 62 ans... une mamie
) j'y ai fait mes études et ensuite j'ai enseigné les arts plastique là bas, a Laval, mais je vivais a Montréal dans Villeray.
Merci a tous de l'accueil, c'est chaleureux.
Aujourd'hui j'ai peu de temps, je passe la journée a Montréal, et je reviens vers Trois-Rivières ce soir où j'ai des cours de photo. Mais demain gros relax, je vais parcourir ce forum un peu partout.
Merci encore.

Merci a tous de l'accueil, c'est chaleureux.
Aujourd'hui j'ai peu de temps, je passe la journée a Montréal, et je reviens vers Trois-Rivières ce soir où j'ai des cours de photo. Mais demain gros relax, je vais parcourir ce forum un peu partout.
Merci encore.
"On n'a pas un coeur pour les humains Et un coeur pour les animaux. On a un coeur, ou on n'en a pas!" Alphonse de Lamartine
9 messages
|Page 1 sur 1