Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219819 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216162 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138747 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120905 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118779 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111385 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111153 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110849 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105479 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
13 messages
|Page 1 sur 1
Je me decide enfin !
Bonjour à tous,
je vous lis depuis quelques temps déjà et je me régale de toutes ces photos de minous !
Je me décide donc enfin à vous rejoindre.
Je n'ai jamais eu d'animaux étant enfant mais, partout où nous allions, en vacances par exemple, je trouvais toujours le moyen d'attirer un chat du quartier.
Dès que je me suis installée dans mon propre logement, j'ai tout de suite pris un chaton qui était né dans une ferme du voisinage. Pelote est restée avec moi jusqu'à ses 12 ans. Entre temps, je m'étais mariée, avais déménagé. Dans la nouvelle maison, il y avait en prime une chatte, adorable, pot de colle, qui au début vivait dehors mais a très vite compris l'intérêt du canapé ! Surnommée Bidule (ben, oui, on connaissait pas son nom), elle a tout de suite pris ses aises en faisant comprendre à Pelote qu'elle était là avant. Bref, les miss se sont tolérées sans vraiment s'entendre jusqu'à la mort de Pelote. Puis il y a deux ans, nous avons pris Maya, une petite furie de trois mois. Elle aurait bien voulu jouer avec Bidule mais la pauvre était devenue sourde et aspirait surtout aux câlins, au dodo et à sa gamelle. Après de longues années d'une vie bien tranquille, Bidule nous a quitté en mars, surement très âgée. (nous l'avons gardée 13 ans et elle était déjà adulte quand on l'a trouvée).
Là, je me suis dit : on va trouver un copain à Maya et on va essayer d'avoir des chats qui s'entendent pour une fois, peut-être en prenant un mâle. Donc, adoption de Frimeur ("ouais, un mec" dixit mon mari, je précise que nous avons aussi deux filles
) il y a un mois et demi. C'est d'ailleurs là que j'ai commencé à vous lire notamment pour chercher des conseils pour les présentations qui m'ont bien servi.
Je vous présenterai mes deux bestioles dans le sujet ad hoc et je vous raconterai la cohabitation.
Merci de d'avoir lu mon "roman" et à bientôt
Isabelle
je vous lis depuis quelques temps déjà et je me régale de toutes ces photos de minous !
Je me décide donc enfin à vous rejoindre.
Je n'ai jamais eu d'animaux étant enfant mais, partout où nous allions, en vacances par exemple, je trouvais toujours le moyen d'attirer un chat du quartier.
Dès que je me suis installée dans mon propre logement, j'ai tout de suite pris un chaton qui était né dans une ferme du voisinage. Pelote est restée avec moi jusqu'à ses 12 ans. Entre temps, je m'étais mariée, avais déménagé. Dans la nouvelle maison, il y avait en prime une chatte, adorable, pot de colle, qui au début vivait dehors mais a très vite compris l'intérêt du canapé ! Surnommée Bidule (ben, oui, on connaissait pas son nom), elle a tout de suite pris ses aises en faisant comprendre à Pelote qu'elle était là avant. Bref, les miss se sont tolérées sans vraiment s'entendre jusqu'à la mort de Pelote. Puis il y a deux ans, nous avons pris Maya, une petite furie de trois mois. Elle aurait bien voulu jouer avec Bidule mais la pauvre était devenue sourde et aspirait surtout aux câlins, au dodo et à sa gamelle. Après de longues années d'une vie bien tranquille, Bidule nous a quitté en mars, surement très âgée. (nous l'avons gardée 13 ans et elle était déjà adulte quand on l'a trouvée).
Là, je me suis dit : on va trouver un copain à Maya et on va essayer d'avoir des chats qui s'entendent pour une fois, peut-être en prenant un mâle. Donc, adoption de Frimeur ("ouais, un mec" dixit mon mari, je précise que nous avons aussi deux filles
Je vous présenterai mes deux bestioles dans le sujet ad hoc et je vous raconterai la cohabitation.
Merci de d'avoir lu mon "roman" et à bientôt
Isabelle
Re: Je me decide enfin !
Bonjour Isabelle, et bienvenue 
Bonjour et bienvenue Isabelle 
Bienvenue à toi et à tes petits chats ! 
Bienvenue ^^
Eins...zwei...drei
J'ai besoin de Givenchy comme des américains de leur psychiatre Audrey Hepburn
Ein Hunde, zwei Katze, Drei Engel
J'ai besoin de Givenchy comme des américains de leur psychiatre Audrey Hepburn
Ein Hunde, zwei Katze, Drei Engel
Bienvenue à toi! Je suis certaine que tu nous apporteras beaucoup de par ton expérience .gif)
Merci pour vos gentils messages. Dès que j'ai 5 mn, je mettrais des photos des boules de poils dans la présentation des chats
Tien une voisine de l'ain
Bienvenue Isabelle
Tu te situes où dans le département? moi je suis a côté de Bourg-en-Bresse.
Tu te situes où dans le département? moi je suis a côté de Bourg-en-Bresse.

Bonsoir Isabelle
Bienvenue parmi nous 
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Merci, merci !
Ninille, je suis aussi près de Bourg.
Ninille, je suis aussi près de Bourg.
Bienvenue
13 messages
|Page 1 sur 1