comme je le dit dans ma présentation, en plus de mes trois loulous, j'ai une chienne york de un an.à la base ,c'est le cadeau d'anniversaire à mon chéris(il voulais un york à tout pris)j'aime bien les chiens alors je lui ai offert.maintenant ,aprés le premier mois passé, c'est moi qui m'en occupe en général.il la sort le matin quand il rentre du boulo à 7h mais aprés c'est moi qui fait tout.les promenades, la gamelle(il le fait de temps en temps mais pas tout le temps)pour le jeux il le fait tout les jours et encore elle ne jouait pas quand on la eu donc je lui ai appris.le dressage ,il ma aidé à le faire mais les exos c'est moi qui les fait et refait.
bounty(c'est son nom)est arrivée dans notre vie à l'age de quatre mois.tout aller bien jusqu'à ces six mois ou elle c'est mis à boiter et ne plus poser la patte arrière droite.je l'ai amené au véto.aprés radio et manipulation de la patte, on a remarquer une luxation de la rotule aux deux pattes arrière.la patte de droite étant la plus malade, on a décidé de l'opérer.aprés l'opération, la miss à beaucoup souffert.elle ne jouait plus boité et poser pas trop la patte.j'ai fait attention à elle; pas de trop longue promenade et évité quelle saute.en mars, 4mois aprés l'opération elle a recracher sa broche j'ai dut la refaire opérer en urgence car la broche était sortis de la peau.le soir même de l'opération ma chienne sauté partout et recourrait.j'ai pleurer de joie chez mon véto en la voyant aussi heureuse.maintenant ma puce joue comme un chien normal, elle pourchasse les chats elle court.dans deux ans, elle se fait opérer de l'autre patte pendant six mois elle va denouveau ressouffrir mais c'est pour qu'aprés elle puisse avoir moins mal aux pattes.
voici des photos de ma puce.
ma puce et moi une semaine aprés le retrait de ses broches.
![Image]()
la ptite famille de jessica et guillaume: bounty(york)mickey,flocon,kéops(chats de maisons) et aussi kokum,kaline(chats de maisons chez mes parents)