Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219818 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216152 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138745 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120904 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118775 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111383 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111146 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110848 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105479 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
8 messages
|Page 1 sur 1
Photographe cherche modèles
Bonjour,
je m'appelle élodie, je suis une photographe passionnée par les animaux.
mon domaine de prédilection est au départ les chevaux, mais je suis attirée par la photo animalière en générale.
je cherche donc des élevages de chats aux alentours de mon lieu d'habitation afin d'alimenter mon book photo et pouvoir par la suite proposer mes services pour des expos d'animaux de compagnie.
je suis à Nevers dans le 58, si vous êtes donc du 58 ou du 18 qui n'est pas très loin n'hésitez pas à m'ouvrir les portes de votre élevage!
merci pour votre accueil!
élodie
je m'appelle élodie, je suis une photographe passionnée par les animaux.
mon domaine de prédilection est au départ les chevaux, mais je suis attirée par la photo animalière en générale.
je cherche donc des élevages de chats aux alentours de mon lieu d'habitation afin d'alimenter mon book photo et pouvoir par la suite proposer mes services pour des expos d'animaux de compagnie.
je suis à Nevers dans le 58, si vous êtes donc du 58 ou du 18 qui n'est pas très loin n'hésitez pas à m'ouvrir les portes de votre élevage!
merci pour votre accueil!
élodie
Re: Photographe cherche modèles
bienvenue sur le forum ! ici c'est uniquement la rubrique pour se présenter, tu peux poster ta proposition dans les petites annonces.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
excuse-moi, j'ai rectifié mon erreur et j'ai donc posté ma proposition dans la bonne rubrique!
mais je tenais aussi à me présenter!
donc voilà je m'appelle élodie, j'ai 22 ans et je suis une jeune photographe!
je suis depuis toute petite passionnée par les animaux, j'ai eu deux chats pendant mon enfance et je suis en train de pleurer auprès de mon petit ami pour en avoir un maintenant que nous vivons ensemble, mais étant en appartement il ne voit pas l'acquisition d'un chat d'un bon oeil!
sinon je suis en Bourgogne à Nevers (58)! des personnes de la bourgogne sont présentes ici aussi?
mais je tenais aussi à me présenter!
donc voilà je m'appelle élodie, j'ai 22 ans et je suis une jeune photographe!
je suis depuis toute petite passionnée par les animaux, j'ai eu deux chats pendant mon enfance et je suis en train de pleurer auprès de mon petit ami pour en avoir un maintenant que nous vivons ensemble, mais étant en appartement il ne voit pas l'acquisition d'un chat d'un bon oeil!
sinon je suis en Bourgogne à Nevers (58)! des personnes de la bourgogne sont présentes ici aussi?
Bienvenue Elodie
(j'habite le 06
)
Bienvenue parmi nous Elodie 
bienvenue élodie!
je suis bourguignonne! autunoise depuis peu, avant dijonnaise, et chalonnaise, et je vais de temps en temps vers nevers voir mes beaux parents!
mais désolée, je n'ai pas d'élevage!
je suis bourguignonne! autunoise depuis peu, avant dijonnaise, et chalonnaise, et je vais de temps en temps vers nevers voir mes beaux parents!
mais désolée, je n'ai pas d'élevage!
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue elodie
8 messages
|Page 1 sur 1