Petites nouvelles de Pixie et compère Siméon
Les deux s'entendent toujours aussi bien, Pixie a pris Siméon sous son aile, elle le lèche mais aussi joue avec lui, et n'hésite pas à lui faire comprendre quand il l'embête trop!
Ils sont vraiment choux tous les deux!
Siméon grandit à vue d'oeil, il dévore, c'est un vrai glouton...
Pixie a été malade la semaine dernière, une gastro, ce qui m'inquiète car c'est la deuxième depuis aout....
Les vétos me disent que ce n'est pas grave, mais qu'elle a peut être quand meme une faiblesse intestinale.... En plus la semaine dernière, ses "troisième paupières" sont apparues (je ne savais pas ce que c'etait, j'ai eu très peur!!! une sorte de pellicule blanche recouvre les yeux a moitié, j'ai cru qu'elle devenait aveugle!!
.gif)
)
Bref le veto m'a dit que c'etait lié à la gastro, donc que ce n'etait pas grave...enfin là ce n'est toujours pas parti entièrement, ce qui continue de m'inquieter!!)
Sinon Siméon est très propre, il va dans la litière et recouvre bien tout, et n'a jamais fait ailleurs. Par contre Pixie (qui le faisait de temps a autres) fait son petit caca tous les jours SUR le carrelage de la salle de bain ou dans la baignoire.... La litière etant faite jusqu'à six fois par jour, elle est propre quasiment tout le temps, donc je ne comprend pas pourquoi elle ne va pas dedans!!!! Ca me rend dingue de passer tout le temps derrière elle... Auriez vous des idées??........ Je ne sais plus trop quoi faire, à part netttoyer a chaque fois bien sur.....
Sinon oui je suis vraiment etonnée, limite choquée que la famille d'origine des deux chachats n'aient pas fait stériliser la maman Panda...elle est si jeune!! Et deja deux grossesses! Je ne comprend pas....
Encore une chose, je voudrais savoir si vous vous y connaissez en assurance pour chats? Je suis etudiante et les frais de veto sur Paris sont exorbitants...Du coup, j'hesite a prendre une assurance... Pouvez vous me conseiller svp?...
Merci à toutes pour vos conseils!!