Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

par QuaD » Dimanche 14 Janvier 2007 22:32

Pour Calin, tous les véto ou presque marquent "Européen" pour dénommé un chat de gouttière va voir dans les race sur le forum, tu va voir des photos d'européens, tu verra que ça n'a rien a voir.

Perso j'ai 6 chats, les 6 sont des chats de gouttière et j'en suis fière, sur les carnet de santé il y avait aussi marquer "Européen", mais l'Européen est une race, le gouttière n'en ai pas une.

Sur les carnet de santé de nos Loulous, mon ancien véto avait ausssi marquer "Européen" j'ai barré cette mention pour mettre "chat de maison" :wink:

Je t'assure va voir les photos dans les races tu verra nettement la différence.

Pour moi le terme "chat de gouttière n'est pas péjoratif, j'aime mes gougouttes tel qu'ils sont :wink:
Modifié en dernier par QuaD le Dimanche 14 Janvier 2007 22:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
QuaD
 


par orphée » Dimanche 14 Janvier 2007 22:37

pa de souci je sui tou a fai d'accor pour calin mai pour mon cupidon la dsl mai je suis pa daccor cest bien un siam' !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
orphée
 

par QuaD » Dimanche 14 Janvier 2007 22:41

Une question, ou l'as tu eu?

Particulier? éleveur?

Est-il au LOOF?

Je ne veux pas te vexé j'essaye juste d'informé un maximum que les soit disant "Européens" sur les carnet de santé sont presque tous des Gouttières :wink:

Il faut bien comprendre que les éleveur d'Européens font un sacré boulot de sélection, et que le fait d'appelé des chat de gouttière "européens" leur fait du tort
Avatar de l’utilisateur
QuaD
 

par Pirouette » Lundi 15 Janvier 2007 9:07

Perso, ayant eu les deux, chats de race et des chats sans race, je suis revenue des chats de race. Pour un bon bout de temps je pense. Comme quoi tu sais... :roll: Mais j'admire toujours autant un abyssin, les russes, les somalis, les BLH, les... enfin presque tous les chats à poils ! :laugh: :laugh: :laugh: (hum sorry pour leurs copains sans poils, mais j'aime moins :oops: )
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 62
Sujets: 4
Enregistré le: Dimanche 07 Janvier 2007 18:13
Localisation: Bruxelles
Genre: Non spécifié

par Marie » Lundi 15 Janvier 2007 10:20

Pourquoi dis-tu cela Pirouette ? Je n'ai eu que des chats de race et jamais de soucis ...... que de l'amour :coeur: !!!!!!!!
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

par orphée » Lundi 15 Janvier 2007 14:32

je suis daccor avek vous calin est un " batard" caht de aison si vou preferer mai mon cupidon est un vrai siam' nivo caractere et physike je nen doute pa une seconde !!!!
Avatar de l’utilisateur
orphée
 

par Jasse » Lundi 15 Janvier 2007 14:39

Donc Cupidon est un siamois de type, mais pas de race. Seulement un chat avec un pedigrée est un chat de race.

Mais comme tu dis le plus important est que tu les aimes. :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2246
Sujets: 15
Enregistré le: Dimanche 07 Janvier 2007 20:45
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié

par orphée » Lundi 15 Janvier 2007 14:43

oui daccor cupidon est un chat du type siamois il a pa de pedigrée et pui il est castré alor il a bien grossi !!!!!!!! donc s'il devai faire des expo cest perdu d'avance et pui le pedigrée je men fiche cest surtout le caractere des chat ki m'interresse
Avatar de l’utilisateur
orphée
 

par june » Lundi 15 Janvier 2007 15:12

trop mimi, j'adore la position cu-cul te-tete....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 37
Sujets: 4
Enregistré le: Dimanche 17 Décembre 2006 17:50
Localisation: Far far lointain
Genre: Non spécifié

par orphée » Mercredi 17 Janvier 2007 22:42

Image
voici Orphée 9 mois
Avatar de l’utilisateur
orphée
 

par QuaD » Mercredi 17 Janvier 2007 22:49

Elle est toute jolie :lover:
Avatar de l’utilisateur
QuaD
 

par orphée » Mercredi 17 Janvier 2007 22:51

merci pour elle
Avatar de l’utilisateur
orphée
 

par Meggy » Mercredi 17 Janvier 2007 22:53

elle est belle comme tout :lover:
Avatar de l’utilisateur
Meggy
 

par Bouboulina » Mercredi 17 Janvier 2007 22:55

Vraiment superbe cette photo!!!
:lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3097
Sujets: 106
Enregistré le: Vendredi 12 Janvier 2007 11:51
Localisation: Picardie
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités