Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219818 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216152 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138745 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120904 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118775 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111380 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111143 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110847 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105479 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
10 messages
|Page 1 sur 1
Nouvelle, je me présente ainsi que Zéphyr !
Bonjour à tous/toutes !! Petite nouvelle sur le forum, je vais donc me présenter :
Maman d'un petit garçon de 2 ans 1/2, assistante maternelle et monitrice d'équitation, passionnée par les animaux depuis toute petite ! Je vis en mayenne.
En mai 2009 je décide d'adopter un chat (je connaissais déjà les chiens, chevaux, rongeurs, mais pas encore les chats !) !
J'adopte donc Nooba, petite minette tigrée tricolore de 3 mois, abandonnée lachement dans des poubelles !
Je tombe raide love de cette louloute boite à ronrons, calineuse, discrète ... Tout est fait pour qu'elle soit heureuse, vaccinée, identifiée, stérilisée, elle sort à volonté, étant en campagne, elle est plutot heureuse !
Sauf que le 8 juillet 2010, Nooba ne rentre pas ... Depuis, je l'attend toujours ... Personne ne l'a aperçue depuis ce jour, mais je continue mes recherches !
Entre temps, je fête mon anniversaire et mon homme me propose d'adopter un autre petit chat, tout en sachant que Nooba aura tjrs sa place si on la retrouvait !
Mercredi 15 septembre, Zéphyr est arrivé à la maison, adopté aussi en association, un petit bout d'environ 3 mois abandonné aussi !
Zéphyr me comble de bonheur, mais ma Nooba me manque toujours et je garde espoir qu'elle soit en vie et qu'elle ns revienne vite !!
Voili voilou, je file présenter Zéphyr dans la partie appropriée !
Au plaisir de vs lire !!.gif)
Maman d'un petit garçon de 2 ans 1/2, assistante maternelle et monitrice d'équitation, passionnée par les animaux depuis toute petite ! Je vis en mayenne.
En mai 2009 je décide d'adopter un chat (je connaissais déjà les chiens, chevaux, rongeurs, mais pas encore les chats !) !
J'adopte donc Nooba, petite minette tigrée tricolore de 3 mois, abandonnée lachement dans des poubelles !
Je tombe raide love de cette louloute boite à ronrons, calineuse, discrète ... Tout est fait pour qu'elle soit heureuse, vaccinée, identifiée, stérilisée, elle sort à volonté, étant en campagne, elle est plutot heureuse !
Sauf que le 8 juillet 2010, Nooba ne rentre pas ... Depuis, je l'attend toujours ... Personne ne l'a aperçue depuis ce jour, mais je continue mes recherches !
Entre temps, je fête mon anniversaire et mon homme me propose d'adopter un autre petit chat, tout en sachant que Nooba aura tjrs sa place si on la retrouvait !
Mercredi 15 septembre, Zéphyr est arrivé à la maison, adopté aussi en association, un petit bout d'environ 3 mois abandonné aussi !
Zéphyr me comble de bonheur, mais ma Nooba me manque toujours et je garde espoir qu'elle soit en vie et qu'elle ns revienne vite !!
Voili voilou, je file présenter Zéphyr dans la partie appropriée !
Au plaisir de vs lire !!
Re: Nouvelle, je me présente ainsi que Zéphyr !
Bonjour
Bienvenue parmi nous
Désolée pour Nooba!Je souhaite de tout mon coeur qu'elle vous revienne
Bienvenue alors à Zéphir .gif)
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue
,j'espere que tu retrouveras ta louloute
il arrive qqfois que des chats meme strilisés disparaisse longtemps et reviennent,mais j'espere que tu as pensé en tps voulu aux affichettes de recherche,articles de journaux,contact fourrieres,spa,mairie ect...,elle a pu etre adoptée par qqun pres de chez toi,il ya bien sur beaucoup de solutions,mais qd on croit en qq chose on peut le realiser,je souhaite que tes recherches ne seront pas vaines
bon courage
bon courage
Merci pour votre accueil !
Pr Nooba, tout a été fait dans les jours qui ont suivis sa disparition, j'ai contacté le SIEV, les vétos, la gendarmerie (mais la fourrière ne ramasse plus les chats par chez nous), les assocs même dans les départements limitrophes, les spa, la mairie ... J'ai sorti 100 affichettes que j'ai mis dans les boites aux lettres autour de chez moi et dans les lotissements voisins (on est que 800hab), j'ai mis des annonces chez les 3 commercants de notre commune et dans les grandes surfaces les plus proches !! Je l'ai appelé tous les soirs pendant 1 mois en secouant le sac de croquettes !! J'ai fais du porte à porte, dès que je croisais quelqu'un, je lui demandais !! J'ai parcouru plusieurs fois les routes alentours en voiture en roulant doucement ! Mais RIEN ! On est en campagne et la dernière fois que je l'ai vu, elle avait un mulot dans la gueule, elle ns l'a montré et s'est sauvée dans le champ derrière notre jardin et puis plus rien !! J'ai peur qu'elle ai mangé un mulot empoisonné ou qu'elle se soit fait prendre dans un piège ou tout simplement tombé sur un c*n !! Je continue d'en parler autour de moi, les affichettes sont tjrs dans les commerces ... Mais je perd espoir petit à petit !!
Zéphyr reste pour l'instant à la maison, le temps de prendre ses marques, mais il languit en regardant dehors, il pouvait sortir chez sa fa ! J'ose espérer qu'il deviendra un gros matou de canapé, pas trop chasseur, surtout friand du coocooning, mais on ne peut rien contre les instincts de nos chats et ici, le primtemps et l'été tout est ouvert à la maison, avec les allers/venus des enfants entre la maison et le jardin, difficile de contenir un chat, à part en l'enfermant dans une chambre ou le garage = aucun interet pr lui !! En attendant, on est loin du printemps et il va rester au chaud avec nous plusieurs mois !.gif)
Pr Nooba, tout a été fait dans les jours qui ont suivis sa disparition, j'ai contacté le SIEV, les vétos, la gendarmerie (mais la fourrière ne ramasse plus les chats par chez nous), les assocs même dans les départements limitrophes, les spa, la mairie ... J'ai sorti 100 affichettes que j'ai mis dans les boites aux lettres autour de chez moi et dans les lotissements voisins (on est que 800hab), j'ai mis des annonces chez les 3 commercants de notre commune et dans les grandes surfaces les plus proches !! Je l'ai appelé tous les soirs pendant 1 mois en secouant le sac de croquettes !! J'ai fais du porte à porte, dès que je croisais quelqu'un, je lui demandais !! J'ai parcouru plusieurs fois les routes alentours en voiture en roulant doucement ! Mais RIEN ! On est en campagne et la dernière fois que je l'ai vu, elle avait un mulot dans la gueule, elle ns l'a montré et s'est sauvée dans le champ derrière notre jardin et puis plus rien !! J'ai peur qu'elle ai mangé un mulot empoisonné ou qu'elle se soit fait prendre dans un piège ou tout simplement tombé sur un c*n !! Je continue d'en parler autour de moi, les affichettes sont tjrs dans les commerces ... Mais je perd espoir petit à petit !!
Zéphyr reste pour l'instant à la maison, le temps de prendre ses marques, mais il languit en regardant dehors, il pouvait sortir chez sa fa ! J'ose espérer qu'il deviendra un gros matou de canapé, pas trop chasseur, surtout friand du coocooning, mais on ne peut rien contre les instincts de nos chats et ici, le primtemps et l'été tout est ouvert à la maison, avec les allers/venus des enfants entre la maison et le jardin, difficile de contenir un chat, à part en l'enfermant dans une chambre ou le garage = aucun interet pr lui !! En attendant, on est loin du printemps et il va rester au chaud avec nous plusieurs mois !
Je te souhaite la bienvenue en espérant que ton chat revienne 
bienvenue ici ! j'espère que ta puce reviendra vite !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Bienvenue sur le forum !!!
On se croise les doigts pour que tu retrouves Nooba et bienvenue à Zéphyr.
10 messages
|Page 1 sur 1