Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219818 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216152 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138745 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120904 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118775 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111380 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111143 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110847 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105479 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
9 messages
|Page 1 sur 1
Sauvetage chaton 4 jour
Bonjour a tous tou dabbor je vou explik la situation ma petite minette kimmy a mis bas il ya 4 jour avec de grosse complicatin en gro mise bas tres dure pour elle et pour moi, deux jour apres l un des chaton est deceder pauvre peti lou
, et mnt un autre est tres faible et narive pa a tete je lui donne donc le biberon mai c est le meme probleme il ne tete pas alor je presse delicatement sur celui si pour faire couler un peu de lai il boit plu ou moin 3 a 5 ml par biberon toute les 2heure y compris la nuit mai jai limpression que ce n est pa beaucoup il ne grossi pa par rapplr a sa soeur j ai l impression que son etat ne s ameliore pa je ne sai pa koi faire il y a peu etre quelque chose que je fai mal j aurai besoin de beaucoup de conseil svp je veu tou faire pour le sauver je ne veu pa en perdre un deuxieme 
Re: Sauvetage chaton 4 jour
bonjour,et bienvenue
Ici c'est la rubrique pour se présenter tu n'auras aucune réponse.
Présente toi et va ouvrir ton sujet dans "chatons de 0 à 4 mois"
Ici c'est la rubrique pour se présenter tu n'auras aucune réponse.
Présente toi et va ouvrir ton sujet dans "chatons de 0 à 4 mois"
Bonjour et bienvenue,
Sylviane à tout dit, une petite présentation de ta part et post ton problème dans la bonne rubrique pour obtenir un maximum de réponses pour sauver ces loulous !
Avec un petit effort sur l'orthographe la prochaine fois stp pour que ce soit lisible (pas de langage sms surtout)
Merci. On attend ton post !.gif)
Sylviane à tout dit, une petite présentation de ta part et post ton problème dans la bonne rubrique pour obtenir un maximum de réponses pour sauver ces loulous !
Avec un petit effort sur l'orthographe la prochaine fois stp pour que ce soit lisible (pas de langage sms surtout)
Merci. On attend ton post !
Bonjour Cindy
Bienvenue parmi nous
Pour éviter tout ces problèmes,et pour le bien de ta minette,je te conseille de la faire stériliser dès que possible!
bonjour,
je pense que je vais me faire disputer par les modos, mais je vais quand même te répondre ici, car j'ai vu que tu n'avais pas recrer d'autre post: va voir un véto, peut être que le petit ne va pas très bien, et malheureusement malgret toute les connaissances des forumeurs sur le sujet, nous ne pourront t'aider a distance, c'est pourquoi le mieux pour toi et cette petite boule de poile, c'est d'aller rendre visite a monsieur annimaux (véto) pour qu'il regarde et te conseil!!
PS: pour les MODO, je sais que malheureusement elle n'est pas dans la bonne rubrique, mais j'ai moi mêm un peut galérer au début, si un modo pourvait l'aider à changer de rubrique? après tous dans sa présentation elle veut de l'aide en urgence, donc n'ira malheureusement pas fouiller dans le fofo pour prendre le temps de se présenter, mais je suis sur qu'elle se présentera comme il le faudra lorsqu'elle sera mieux!! je dis sa comme sa.
je pense que je vais me faire disputer par les modos, mais je vais quand même te répondre ici, car j'ai vu que tu n'avais pas recrer d'autre post: va voir un véto, peut être que le petit ne va pas très bien, et malheureusement malgret toute les connaissances des forumeurs sur le sujet, nous ne pourront t'aider a distance, c'est pourquoi le mieux pour toi et cette petite boule de poile, c'est d'aller rendre visite a monsieur annimaux (véto) pour qu'il regarde et te conseil!!
PS: pour les MODO, je sais que malheureusement elle n'est pas dans la bonne rubrique, mais j'ai moi mêm un peut galérer au début, si un modo pourvait l'aider à changer de rubrique? après tous dans sa présentation elle veut de l'aide en urgence, donc n'ira malheureusement pas fouiller dans le fofo pour prendre le temps de se présenter, mais je suis sur qu'elle se présentera comme il le faudra lorsqu'elle sera mieux!! je dis sa comme sa.
Bienvenue
A la limite lui donner le lien de la bonne rubrique mais ne pas lui répondre ici. Après tout si la personne ne revient pas c'est que c'est pas aussi urgent ou grave que ça.... ou qu'elle a trouvé des réponses ailleurs....
Il faut vraiment aiguiller les nouveaux membres dans les bonnes rubriques, ce qui permettra aux personnes qui effectuent des recherches sur le forum de trouver la réponse rapidement
Cela dit, Bienvenue
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
d'accord avec toi moustique il ya urgence pour ce chaton,il faudrait essayer de remettre tres vite la mere en etat ou chercher en urgence une autre maman chat ayant mis bas eta qui on a pris les petits,le veto peut peut etre te renseigner,4 jours c'est vraiment un probleme et sans maman j'ai peur que ce soit difficile
bonjour j'ai remis un poste dans chatons de 0 a 4 mois la maman va très bien le problème c'est que le petit étai beaucoup trop faible pour la téter même en lui mettant la tétine dans la bouche il n'arrivai pas a tirer le lait tu peu allez lire la suite sur le bon poste biz
9 messages
|Page 1 sur 1