je te comprend tu dois etre tres inquiet,mais il te faut commencer par l'essentiel soit:
appeler la mairie et obtenir le n° de la fourriere qui est souvent financée par la mairie,le n° des associations animales et SPA (tu peux les avoir par les pages jaunes,et la gendarmerie aussi sauf la fourriere que tu auras par la mairie et la gendarmerie,car c'est souvent un particulier qui s'en occupe)
decris ton chat et surtout laisses ton N°( à la mairie,gendarmerie,fourriere,SPA et assoc) au cas ou il leur serait amener apres
demandes a la voirie de ta mairie s'ils ont trouvé un chat accidenté
tel aux vetos du coin et met une affiche avec photo ds la salle attente
fais de meme chez les commercants du coin et parles en
si t'es vraiment inquiet proposes une recompense,meme minime ca aide
fais passer une annonce ds le journal local,demande a la mairie c'est gratuit
fais passe une annonce ds le journal gratuit de ton departement ds la rubrique perdu trouvé
met une affichette sur les lieux de passage(galeries marchandes),arbres aux feux
demander aux voisins s'ils l'ont vu et quand
penser aussi aux vols surtout ds l'essonne et quartiers avoisinants,la recompense peut faire reapparaitre le chat
mais attention ,elle peut par la suite encourager les memes a le faire disparaitre a nouveau ds le but de recuperer une autre recompense,sois vigilant
penses aussi a mettre une annonce sur ce site de chats perdus(il yen a d'autres):
https://www.chat-perdu.org/si tu le retrouves,penses a adopter une autre petite chatte pour lui tenir compagnie et si tu ne le retrouves pas avertis cette assoc qui lutte contre le trafic animaux et enquete sur les disparitions:
http://www.antac-europe.org/si le chat ne reapparait pas malgre tout ca,porte plainte contre X car s'il ya d'autres plaintes pour disparitions cela permettra aux autorités de s'en inquieter,et a l'antac d'ouvrir une enquete,et à toi d'avoir une idee sur ce qui se passe reellement ds ton coin,je ne te le souhaite pas mais si tu as besoin d'eux et d'en parler,appelles les ils sont tres sympas,le monsieur qui a cree cette assoc a perdu plusieurs chats bizarrement,on peut leur faire confiance
en esperant t'avoir aidé,je te souhaite de tt coeur de retrouver ton minou