Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Melle Fraise des bois, réussira t'elle à toucher quelqu'un?

par nimes93 » Jeudi 23 Septembre 2010 16:37

Bonjour nous recherchons d'urgence une FA ou famille pour notre petite puce Melle Fraise des bois âgée de 4 mois.

C'est une magnifique écaille de tortue qui a vu et vécu l'horreur dehors, si bien que cette petite puce à beaucoup de mal à ne pas avoir peur de nous.

En même temps ne réagiriez vous pas pareil si vous aviez vous des gens poursuivre vos frères et soeurs, leur faire du mal, les bruler vivant, les faire attaquer par des chiens etc...

Elle n'est pas méchante elle a juste peur...

Cette petite puce commence à faire des progrès, elle vient jouer avec vos pieds quand vous êtes couché sous la couette, mais elle ne veut pas encore être touché.

Melle Fraise des bois, aime le contact des autres chats, je dirais même que cela la rassure, et il serait judicieux qu'elle puisse trouver une famille ayant au moins un autre chat afin de l'aider à s'adapter, à se sentir bien dans ses patounes. En fait ce qu'elle recherche c'est la tendresse d'une maman ou d'un papa plus qu'un copain, bien qu'elle aime jouer aussi avec son frère.

Nous savons que cette puce à peu de chance de trouver le bonheur mais elle en est à son troisième changement de foyer et nous savons qu'il lui faut de la stabilité.

Ce n'est pas une petite puce facile c'est vrai, il va falloir du temps et de l'amour avant qu'elle accorde sa confiance mais la relation qui naitra sera magique, tellement elle sera pleine d'amour.

Personne ne veut lui laisser une chance? Personne n'est prêt à la rendre heureuse?

Pourtant c'est tout ce qu'elle demande....être heureuse...

Melle Fraise des bois doit trouver une solution avant ce weekend.

Elle est testée FIV/FeLV négatif, primo vacciné TCL, son rappel sera fait très prochainement ainsi que sa stérilisation/tatouage.

Image

Photo plus récente mais qui ne lui rend pas hommage ::cat35::

Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Non spécifié

Re: Melle Fraise des bois, réussira t'elle à toucher quelqu'un?

par Ninille » Jeudi 23 Septembre 2010 18:14

Je suis sûre que quelqu'un va craquer pour cette belle ecaille de tortue ::cat44:: moi les moyens manquent un peu pour prendre un deuxieme chat ::cry::
Tu dis qu'elle dois être adoptée avant ce week end, ça fait super court ::(:
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Femme

par nanais » Jeudi 23 Septembre 2010 22:50

Pauvre petite minette ::(:

Quelle histoire

::cat43::

Elle se trouve ou ?
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 63

par nimes93 » Vendredi 24 Septembre 2010 9:46

Bonjour à tous

La puce est en FA sur paris

Elle ne doit pas se faire adopter ce weekend mais il me faut une FA au moins avant ce weekend ::wink::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par nanais » Vendredi 24 Septembre 2010 10:26

ça fait un peu trop loin de chez moi malheureusement.
J'espere qu'elle trouvera une bonne famille ::cat16::
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou

Sujets: 63

par vania » Samedi 25 Septembre 2010 15:50

Oh pauvre chérie. j'espère que tu trouvera au moins une FA. Moi ze suis trop loin pour faire FA , mais je lui souhaite que du bonheur

Chat mau
Chat mau

Sujets: 30

par nimes93 » Mercredi 06 Octobre 2010 12:09

good newss ::lover::

La puce à été adoptée ce weekend

Enfin elle est en essaie, mais j'espère que tout se passera bien ::cat13::

• Sujets sur la même thématique