Loona >> je suis très optimiste, parce que il nous a réellement jamais fait de grosse crise (je parle de toux, affaiblissement ect...). On surveille assez bien sa respiration, donc dès que ya un pet qui va pas, on appel le véto
Hier j'ai eu la madame de l'association (ah j'adore parler avec cette dame

), ell enous fai totujours des compliments parce que je lui envoie tous les mois un courrier avec des photos !
Bref, j'ai pu poser toutes mes questions sur l'ancienne habitation et en voici le résultat :
- Elle n'avait jamais entendu une mauvaise respiration (mais info à prendre à la légere car avec 5 chats dans la maison et un Grelot qui se cachait....)
- Alimentation : boîtes/croquettes de bas de gamme >> ici ça a toujours été croquette de haut de gamme (nutro puis RC). Donc allergie alimentaire, je doute.
- Litière : elle mettait de la minérale ED, ici c'est de la minérale Auchan. Peut-être un problème de poussière, mais vu qu'il le faisait pas avant..... Mais ce week, on va passer en animalerie voir ce qu'il ya comme autre litiére (pas les ptits sac à la c*** de Catsan).
- Environnement : La dame avait une grande maison, avec un petit jardin. Un peu de plante, du lino et du parquet >> Ah chez nous, deux chambres ont de la moquettes ! Donc je pense que si ya allergie se serait plus sur ça. Nous avons budgetté de mettre du lino en aout/septembre. En attendant, ce week branle bas de combat on va passer du spray anti-acarien et nettoyer les litteries + moquettes à fond !
Elle n'avait pas de fleur, mais à l'arrivée de Grelot nous n'en avons, elles sont arrivées ya 4 semaines à peine, et Grelot faisait déjà sa bronchite asthmatique. (je ne l'écarte pas pour autant).
Voilà pour mon enquête, j'ai même recopié mes instructions sur une feuille parce que le 27 Juin, Grelot restera avec ma mère et mon frère car je pars en stage jusqu'au 3 août. Allez dans deux semaines je rappel le doc pour faire la mise au point. Nondidiou on va y arriver
Ps: J'ai passé vos caresses et vos

à Grelot