Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Donne chaton abandonné

par Bilokoo » Dimanche 26 Septembre 2010 9:37

Donne contre très bon soins petit chaton crème mâle d'environ 1 mois et demi. A voir dans le 80 prés d'Abbeville ou éventuellement dans le 62 prés d'Arras (étudie toute proposition raisonnable si plus éloigné) Sera disponible vers la mi voire fin octobre. Il a été trouvé errant en fin de semaine. Ayant déjà trois chats je ne peux le garder, mais souhaiterais lui trouver une super famille pour lui donner tout l'amour qu'il mérite. Il a été vermifuge, déparasité, a eut un bilan complet positif chez le veterinaire. Je le garde encore quelques semaines, le temps qu'il reprenne du poids, et se repose, car il a déjà subit pas mal de stress ces temps ci sans y rajouter deux déménagements en si peu de temps. Dés qu'il aura retrouvé sa forme,il sera prés a découvrir sa nouvelle famille. Il aura une visite de pré adoption avant de nous quitter.

Merci pour lui

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

Re: Donne chaton abandonné

par PassionAndLove » Dimanche 26 Septembre 2010 12:18

J'espere qu'il trouvera une famille :cat16:
C'est super de l'avoir pris afin de le remettre sur pattes !

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 16
Genre: Femme

Re: Donne chaton abandonné

par Bilokoo » Dimanche 26 Septembre 2010 12:24

J'ai fait un post sur lui dans chaton 0 4 mois chaton abandonné. Il y a quelques photos !! N'hesitez pas a faire passer svp.

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique