chalut à tous! je suis nouveau parmis vous, je m'apelle Pacha, j'ai 9 ans, je vis avec Clémence Cathy et Clara depuis 4 ans, elle sont venues me chercher à la SPA en Alsace le 15 Fevrier 07, j'ai côuté 73 euros

je suis de type européen, tout noir, aux yeux vert, j'ai la particularitée d'être un gros matou; non je ne suis pas en surpoids, je n'ai pas non plus de gros ventre je suis simplement trés grand et le reste suis quoi.. je pése donc 9 kg. Les veterinaires m'adores et a chaques fois dise, " quelle beau matou ! " à cause de mes calcules urinaires je ne peux, malheureusement pas manger n'importe quoi, j'ai donc des croquettes spéciales qui puent un peux beaucoup.. mais à chaque Noël j'ai le drois à ma boîte de Sheba saumon

Je bois selement dans le lavabo de la salle de bain, il faut me porter en plus car c'est trop haut pour moi. Je suis un vrai bébé, j'ai peur de l'orage, d'être tout seuls, des cartons, des feux d'artifices, du four, de l'aspirateur, séche cheveux ... j'aime ramener des souris pas tout à fait morte devant la maison de mes mamans pour leurs montrer que je suis fort à la chasse !

Je dors dans un petit panier qui m'est résérvé, malheureusement il est trop petit, mais je me tasse un peux.. et ça passe.

je deteste le chien de mes voisins alors je vais le narguer en me dandinant devant lui, et comme il est bête il aboit ^^ Je n'ai jamais mordu ou griffer quelqu'un portant elles me martirise ! une fois elle m'on mis dans un panier avec un ruban autour du coup .. j'avais l'air bête, mais elles sont toujours là pour me câliner et s'occupe de moi comme un petit pacha =) je suis un peux l'homme de la maison comme les filles n'ont plus leurs papa j'ai pris une grande place dans leurs petit coeur. une fois je suis partit pendant une semain car j'étais fachée ( elles étaient parties en vacances sans moi ) elles ont pleurer et avait mis des affiches partout quand je suis revenue elles ont limite pleuré de joie! =) bref, place aux photo de moi, le gros pacha surnomé petit Bidou

![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()