Bonjour a tous les amoureux de matous ! J'espere que tout le monde va bien et est heureux avec ses betes ^^
Je me presente, Isaura(se dit Isaora) dite egalement Zaza, a mon grand desarroi, j'ai 18ans passé(bientot 19 hihi) et une passion devorante pour les rats depuis deja 10ans passés !
Et ces deux dernieres années je receuillais en mon petit lopin de paradis, les vieilles rates dont les gens ne voulaient plus, abimées par l'age, les mauvais traitement et les abandons ...
A ce jour a la maison, plus de rate, ma derniere vieille, ma petite etoile, s'est eteinte, et pour cause de soucis familiale, mes petites puces, sont allées vivre chez leur papa, où elles sont mieux, et je peux encore jouer avec et m'en occuper ^^
Je suis une mordue de bete, lire et apprendre sur toutes les especes fait de moi une "eponge a connaissance" sans pareille, je ne peux demordre, tant m'informer, et le plaisir d'informer les autres, est un réel sentiment de joie.
Egalement fervante admiratrice de la faune sauvage, j'ai deja sauvé et soigné plusieurs rescapés, buse, fauconneaux et autres betes ont croisé mon chemin, a ma grande joie et a leur santé.
Benevole a la spa de Haguenau, j'y ai adopté ma chienne en 2003, une amstaff du nom de Shonka, un chien en or, sans default, tout simplement irreprochable <3 c'est un bonheur au quotidien d'avoir adopté cette chienne tellement meurtri par les mauvais traitement, aujourd'hui mamie de 10ans, elle sait encore nous donner tant d'amour dans son malheur passé, mais pas oublié helas.
(vous verrez ma toutoune dans ma signature)
Je suis une dessinatrice ! En plus d'etre actuellement en formation diplomante style bts alternance dans le commerce, je dessine aux pastels, croquis etc, au profit des betes, entre autre, aussi si le staff du forum n'y voit pas d'inconvenient, je ferais un petit topic pour vous montrer ^^ et vous en faire profiter pourquoi pas
J'espere avoir tout dit, et pas trop lol, bonne journée a tous !