Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

MIRABELLE chaton (f) écaille de tortue 4 mois à adopter 59

par coco » Mardi 28 Septembre 2010 12:14

Image
Image
MIRABELLE faisait partie d'une portée de 5 chatons que j'ai récupérée à l'âge de 4 semaines. Leur mère avait mis bas dans un jardin et c'est la propriétaire du terrain qui nous les a ramenés sans leur mère ...ils étaoent trop jeunes pour vivre en box au refuge
MIRABELLE est née le 18 mai 2010 (cate approximative) elle est pucée et vaccinée (a eu ses deux vaccins typhus coryza) elle est vermifugée et traitée contre les puces et tiques.
C'est une chatonne de 4 mois très câline qui adore faire la sieste à côté de moi , elle est très joueuse , espiègle, curieuse
je la fais adopter contre bons soins mais avec une obligation de stérilisation avant ses 9 mois
je ne peux pas l'adopter ayant 8 chats ..de plus, là je suis aussi famille d'accueil pour 6 chatons
j'aimerais tant que MIRABELLE comme ses frères et soeurs trouve une famille ...
elle peut très bien vivre en appartement car elle n'est jamais sortie à l'extérieur de la maison
merci de me contacter en mp ou par mail corinne.bridoux@wanadoo.fr

MIRABELLE se trouve près de Douai dans le nord
pour le contrat d'adoption, je demande une pièce d'identité, une facture récente pour le justificatif d'adresse ...
merci
Administratrice et bénévole à la spa de Douai
chargée de l'adoption des chiens et chats âgés, handicapés et malades.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10
Genre: Non spécifié

Re: MIRABELLE chaton (f) écaille de tortue 4 mois à adopter 59

par kimono50 » Mardi 28 Septembre 2010 12:33

FAIS LA PUCER EN PLUS ET DEMANDES EN LE PRIX A LA PERSONNE QUI L 'adoptera(c'est le minimum) et ainsi tu seras sure qu'elle ne l'abandonnera pas

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22

par coco » Mardi 28 Septembre 2010 12:42

elle est déjà pucée .... je souhaite que la famille la fasse stériliser ..
je ne sais pas si demander le remboursement évitera l'abandon !!! je suis bénévole à la spa et on voit des chiens de race au Loof achetés 700 euros voir plus en animalerie (dernièrement une petite bouledogue de 8 mois achetée 1000 euros) et abandonnée ..pareil pour les chats ...souvent des Persans achetés abandonnés ...
en tout cas, je la reprends en cas de soucis ....
Administratrice et bénévole à la spa de Douai
chargée de l'adoption des chiens et chats âgés, handicapés et malades.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10

par FootJoy » Mardi 28 Septembre 2010 13:08

trop belle elle me fait penser à la mienne j'espère qu'elle trouveras une famille !

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 39
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique