Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez votre élevage/chatterie et faîtes nous découvrir les expositions félines auxquelles vous avez participé

Re: Grande exposition féline.

par kimono50 » Lundi 27 Septembre 2010 12:05

c'est ce qu'on appelle la liberté d'expression
pour rappel:
Déclaration Universelle des Droits de l'Homme:

Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion
et d'expression, ce qui implique le droit
de ne pas être inquiété pour ses opinions
et celui de chercher, de recevoir et de répandre,
sans considérations de frontières,
les informations et les idées
par quelque moyen d'expression
que ce soit."

ceci dit je trouve très dommageable d'avoir retiré les opinions qui dénonçaient les vilaines pratiques de certains exposants,c'est les encourager a continuer de maltraiter leurs chats
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 392
Sujets: 22
Enregistré le: Lundi 12 Juillet 2010 9:48
Genre: Non spécifié


Re: Grande exposition féline.

par Chef » Lundi 27 Septembre 2010 13:32

Si on pouvait en rester la, ça serait bien pour le forum. Je ne le répèterai pas une 3 ième fois... Merci

Ajowan, ouvres un post pour dénoncer ce qui te semble dénonçable. Je suis pour la libre expression sur ce forum, encore faut-il que ça reste de la libre expression et que ça n'aille pas plus loin. Il n'y aura pas de gueguerre stérile ici. Et ceci vaut pour les anti et les pro
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Re: Grande exposition féline.

par catwoman » Lundi 27 Septembre 2010 16:38

merci beaucoup pour les photos! melynae, tu as assuré! :lover:

que de beaux chats! j'adore le nebelung aussi.. et les sibériens.. et les sacrés de birmanie!

Il n'y avait pas d'angora turc?
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 835
Sujets: 12
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 12 Janvier 2009 18:04
Localisation: saone et loire (71)
Genre: Femme

Re: Grande exposition féline.

par catwoman » Lundi 27 Septembre 2010 17:10

tu as un onglet pm en bas à gauche d'un message de la personne concernée.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 835
Sujets: 12
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 12 Janvier 2009 18:04
Localisation: saone et loire (71)
Genre: Femme

Re: Grande exposition féline.

par Callista » Lundi 27 Septembre 2010 17:14

Ca se présente bizarrement :? A quoi sert le bouton "supprimer" à côté du pseudo ? XD

Merci pour ton aide, catwoman :)
Avatar de l’utilisateur
Callista
 

Re: Grande exposition féline.

par Callista » Lundi 27 Septembre 2010 18:20

J'me sens vraiment cruche :oops: Mon message est dans ma boite d'envoi mais pas dans mes éléments envoyés ; ça veut dire qu'il n'est pas parti ? :?:
Avatar de l’utilisateur
Callista
 

Re: Grande exposition féline.

par kimono50 » Lundi 27 Septembre 2010 18:35

il ya effectivt un message de je ne sais + qui ,peut etre de toi callista qui me semblait super important à lire et qui a disparu,il aurait ss aucun doute remis qq pendules à l'heure
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 392
Sujets: 22
Enregistré le: Lundi 12 Juillet 2010 9:48
Genre: Non spécifié

Re: Grande exposition féline.

par Marie » Lundi 27 Septembre 2010 18:49

Callista a écrit:Mon message est dans ma boite d'envoi mais pas dans mes éléments envoyés ; ça veut dire qu'il n'est pas parti ? :?:


Ca veut dire qu'il n'a pas encore été lu par la personne intéréssée :wink:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: Grande exposition féline.

par Callista » Lundi 27 Septembre 2010 18:54

Merci Marie :) D'ordinaire, je me débrouilles un peu mieux avec l'informatique :oops:
Avatar de l’utilisateur
Callista
 

Re: Grande exposition féline.

par Melynae » Mardi 28 Septembre 2010 11:56

Je vais rester zen :cat13: et ne pas m'énerver :cat40: ...

Ajowan :
Il s'agit de mon topic, donc s'il ne te plait pas, tu es tout à fait libre de ne pas y venir et de créer le tiens sous forme de débat ou autre.
En revanche, concernant ses propos "je trouve très dommageable d'avoir retiré les opinions qui dénonçaient les vilaines pratiques de certains exposants,c'est les encourager a continuer de maltraiter leurs chats" je te demanderai de stopper directement tes accusations sur le fait que je cautionne la maltraitance parce que j'ai supprimé des messages d'engueulades qui nuisait à l'ambiance du forum.

Merci.

Sur ce, débat clos, si tu as quelque chose à me dire ce sera en privé, sinon je vérouille et on en parle plus.



Pour la chatterie du Mau je vais essayer de retrouver la carte Thaiko ^^

Non il n'y avait pas d'Angora turc Catwoman snif:(
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3130
Sujets: 53
Âge: 35
Enregistré le: Mardi 18 Août 2009 23:05
Genre: Femme

Re: Grande exposition féline.

par Thaiko » Mardi 28 Septembre 2010 12:04

Melynae a écrit:Pour la chatterie du Mau je vais essayer de retrouver la carte Thaiko


Merci Melynae ! :D :cat21:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16005
Sujets: 36
Enregistré le: Jeudi 27 Mai 2010 20:26
Genre: Non spécifié

Re: Grande exposition féline.

par Melynae » Mardi 28 Septembre 2010 12:15

Voici leur site internet : http://www.chatterie-de-la-vallee-d-hathor.com/ Maus Egyptiens
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3130
Sujets: 53
Âge: 35
Enregistré le: Mardi 18 Août 2009 23:05
Genre: Femme

Re: Grande exposition féline.

par Thaiko » Mardi 28 Septembre 2010 21:17

Je te remercie pour le lien Melynae. C'est très gentil de ta part. :cat21:
Effectivement je les connais de nom et j'ai même vu qu'il ont une de leur minette qui porte le même "affixe" que mon Chouchou ! (peut-être une parente à lui :wink: )

:D
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16005
Sujets: 36
Enregistré le: Jeudi 27 Mai 2010 20:26
Genre: Non spécifié

Re: Grande exposition féline.

par Miaousse » Mercredi 29 Septembre 2010 14:30

je trouve la suppression d'un de mes posts abusive.
ça donne pas envie de particper.
Bengal brown à rosettes fermées.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 893
Sujets: 20
Enregistré le: Lundi 02 Juillet 2007 15:54
Localisation: Bourgogne
Genre: Non spécifié

Re: Grande exposition féline.

par Marie » Mercredi 29 Septembre 2010 14:47

Miaousse a écrit:je trouve la suppression d'un de mes posts abusive.
ça donne pas envie de particper.


Miaousse au départ Mélynae avait ouvert ce fil pour nous faire partager ses photos et non pour ouvrir un débat pour ou contre les expo .
Rien ne vous empêche d'ouvrir ce débat sur un autre fil .
Et arrêtons s'il vous plait les hors sujets sur celui-ci . Merci .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités