Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219637 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215203 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138445 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120796 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118476 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110851 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110527 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110342 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Re: A donner dans le34!!!
qui, t'a demandé de partir

Pour la personne qui a poser la question :
Clause de non-responsabilité :
Les opinions et commentaires inscrits dans ce forum sont personnels et ne sont pas nécessairement ceux de l'équipe du forum.
L'équipe de ce forum n'est pas responsable du contenu et des dires des membres.
(Clause que tu trouveras tout en bas de page)
Clause de non-responsabilité :
Les opinions et commentaires inscrits dans ce forum sont personnels et ne sont pas nécessairement ceux de l'équipe du forum.
L'équipe de ce forum n'est pas responsable du contenu et des dires des membres.
(Clause que tu trouveras tout en bas de page)

Callista a écrit:Je ne comprends pas que le forum se rende complice d'un tel acte ? Ou alors y'a un point quelque part disant que l'administrateur rejette toute responsabilité envers ce qu'écrivent les forumeurs ?
On se rend coupable de quoi ? De laisser des gens proposés leur chaton sur un forum ? Alors qu'on prône depuis des années la stérilisation systématique ? (Voir mon message dans le sujet "Défouloir") Il faut peut-être arreter d'incriminer ce forum à cause des personnes qui sont dessus. Vous vous attaquez au forum, vous m'attaquez, c'est la même chose....
Personnellement je suis végétalien, je risque ma peau et ma liberté pour aller sortir des animaux en péril alors ce n'est pas moi ni ce forum qui se rend complice d'actes dans ce style. On ne peut pas obligés les gens à être comme on le voudrait. On peux les sensibiliser, les orienter mais pas les obliger.
Faites preuve d'ouverture d'esprit... Je commence à perdre patiente et croyez moi ce n'est pas bon signe....
Ce forum vous offre un espace de discussion et normalement de détente alors respectez le quelle que soient vos opinions
Merci
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Je ne pense pas avoir agressé qui que ce soit, malgré les dires que j'ai pu lire sur un autre post
J'explique simplement qu'il y a des lois qui existent, et demande à Cycytiti d'y réfléchir (en plus du problème moral). N'est-ce pas discuter entre personnes intelligentes ?
Ouverture d'esprit, je pense pas être la plus mal placée. Si mes dires n'avaient pas été effacés, il y aurait eu une petite preuve ^^
Concernant le forum, c'est bête, j'étais pas descendue tout en bas de page, je suis allée voir le règlement
Depuis quelques jours, je sens que l'on perçoit de moi une image qui ne me correspond pas du tout
Si ça doit me faire bannir de ce forum ... Bah ma foi, y'a des propos intéressants, mais si c'est pour qu'on me prenne pour une fouteuse de m**** ... Moi, j'ai clairement ma conscience tranquille, je n'ai agressé personne 

Ouverture d'esprit, je pense pas être la plus mal placée. Si mes dires n'avaient pas été effacés, il y aurait eu une petite preuve ^^
Concernant le forum, c'est bête, j'étais pas descendue tout en bas de page, je suis allée voir le règlement

Depuis quelques jours, je sens que l'on perçoit de moi une image qui ne me correspond pas du tout

-
Callista
faut pas se prendre la tete pour rien ce forum je l'adooooore c'est un forum ou j'ai appris bcp de chose!!!!!!