J'ai tout fait comme il faut pour la crotte, mais rien ! Portant le ventre ne me paraît pas dur, ni aux personnes à qui je le fais toucher), ils n'ont pas mal quand on les porte, ils jouent, courent... Ca va quoi !
Bonne nouvelle, Boumbo a fait un caca tout seul ! Je l'ai vu arriver avec une grosse saucisse marron accrochée aux fesses
Les autres, toujours rien, mais le pipi vient tout seul, ils viennent de dégueulasser la moquette de belle maman ! On a donc commencé à les essayer à la litière, mais tous les pipis étaient déjà faits
Autre nouvelle : ils se sont jetés comme des fous sur les gamelles de croquettes des trois autres chats et commencaient à avaler les crouqttes tout rond !
On leur a fait manger de leurs croquettes, ils les avalaient tout rond aussi, alors on les a mixées, ils les mangent sans problème !
Ma question est : peut on les passer aux croquettes dès 3 semaines ? Eventuellement leur donner encore de l'eau ou du lait avec le bib, en attendant qu'ils sachent laper...
Vos avis? ...
Edit de 22h35 :
Poids des chatons : tous les trois entre 400 et 426 grammes ! (400 ; 416 ; 426 )
Repas : Pour chacun : 5 mL de lait + une grosse noisette de bouillie +une petite noisette de croquettes mixées + un peu d'eau ( lapée !!!!! )
===> mettre plus de liquide dans les repas? (la bouillie est quasi liquide, très diluée )
Merci encore