|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219093 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211797 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134543 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117173 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107540 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106939 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104767 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Thaiko a écrit:J'étais certaine que tu allais, toi aussi, attraper un coup de "Sunny"![]()
birmania13 a écrit:merci beaucoup etoile japonaise je transmets a mon loulou qui fais le beau devant les compliments!!
je te souhaite de trouver un jour une petite perle comme est mon sunny car il est adorable en plus d'etre beau!![]()
c'etait aussi un reve pour moi depuis plusieurs années aprés avoir eu des gougouttes je mettais dis je vais prendre le temps qu'il faudra mettre des sous de coté et m'offrir le chat de mes reves et voila reve réalisé sunny est rentré dans ma vie! et je l'aime tant...
thaiko je crois que le coup de sunny est contagieux lol
Thaiko a écrit:etoileJaponaise quelle race de chien vas-tu avoir
claudine a écrit:Thaiko a écrit:etoileJaponaise quelle race de chien vas-tu avoir
Oui,ça m'intéresse de savoir aussiNooon,on n'est pas curieuse du tout
claudine a écrit:Thaiko a écrit:etoileJaponaise quelle race de chien vas-tu avoir
Thaiko a écrit:claudine a écrit:Thaiko a écrit:etoileJaponaise quelle race de chien vas-tu avoir
Je confirme ; On n'est pas curieuses du tout... c'est juste pour s'informer !
etoileJaponaise a écrit:une race de chien japonais un " Akita inu" original pour une passionée du japon
Thaiko a écrit:c'est vrai ça Birmania, pardonne-nous, mais on se sent tellement bien chez toi !
Thaiko a écrit:Ben bonne chance alors, et beaucoup de bonheur ensemble !![]()
birmania13 a écrit:bin alors on se lache sur le post de mon bébé a qui la fessévilaine!!!