Debout les bipèdes !
il est 7h...Paris s'éveille comme disait la chanson et moi j'ai réveillé mon bipède à 5h45 gniark gniark (bon faut dire il s'est levé, il aurait pu resté au lit...)
Après s'être fait un café et joué un minimum avec moi, je l'ai vu faire un truc bizarre, faire fondre un cailloux dans de l'eau, récupérer ce liquide dans une seringue et quand je m'y attendais pas, il ma ouvert la gueule et pschit dans la gorge le contenu !
Gabriel : Bah vu le cirque d'hier, j'ai changé de tactique
tout de suite après il a rempli mon auge d'eau fraiche et a remis un peu de croquette, d'ailleurs il bougonnait en disant que fallait bientôt que je change de croquette parce que celles-la blabla...snac...blabla.
burp°... excusez moi, ce machin est vraiment pas bon
Pour ce faire pardonner, il a joué avec moi avec des objets divers et variés. Mon crayon de bois fétiche, une boulle de papier glacé (mon bipède est contre l'aluminium car il dit que trop d'aluminium dans l'environnement favorise l'intoxication du corps et augmente le risque d'Alzeimer... si tu le dit bipède de mon coeur !), et un gros bouchon de lessive (ndlr : nettoyé) et ça ceinture de Kimono

![Image]()
nya nya nya mon bipède reviens jouer avec moi !