Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219813 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216143 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138745 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120903 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118773 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111354 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111133 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110844 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105479 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
8 messages
|Page 1 sur 1
Une nouvelle venue!
Bonjour à tous, je me suis inscrite sur ce forum il y a quelques jours il me semble, à la suite de l'adoption de mon petit chaton, Fédora (Appelée plus couramment Mimi).
Lorsque j'habitais avec mes parents j'ai toujours été entourée de chats que j'ai tous plus aimés les uns que les autres... De vrais amours
...
Il était donc inévitable pour moi d'en adopter un dans mon premier logement, c'est donc ce que j'ai fais après avoir économisée pour pouvoir la vacciner, l'opérer et pour les petits ou gros imprévus!
Je suis étudiante en sociologie dans la vienne et j'habite avec mon amoureux dans un joli petit appartement d'une cinquantaine de mètres carrés avec un petit jardin qui donne sur le parc de la résidence, fermé, la rue est très calme, l'endroit idéal pour un petit chat!
Cela fait donc 3semaines que j'ai ce petit bébé de 3mois, une petit écaille de tortue et nous en sommes très heureux.
Je la présenterais avec photos dans le forum prévu à cet effet !
A bientôt !.gif)
Lorsque j'habitais avec mes parents j'ai toujours été entourée de chats que j'ai tous plus aimés les uns que les autres... De vrais amours
Il était donc inévitable pour moi d'en adopter un dans mon premier logement, c'est donc ce que j'ai fais après avoir économisée pour pouvoir la vacciner, l'opérer et pour les petits ou gros imprévus!
Je suis étudiante en sociologie dans la vienne et j'habite avec mon amoureux dans un joli petit appartement d'une cinquantaine de mètres carrés avec un petit jardin qui donne sur le parc de la résidence, fermé, la rue est très calme, l'endroit idéal pour un petit chat!
Cela fait donc 3semaines que j'ai ce petit bébé de 3mois, une petit écaille de tortue et nous en sommes très heureux.
Je la présenterais avec photos dans le forum prévu à cet effet !
A bientôt !
Re: Une nouvelle venue!
bienvenue 
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bonsoir
Bienvenue parmi nous
Et bravo,tu es quelqu'un de responsable, ayant économisé pour pouvoir faire face aux imprévus!
Merci beaucoup 
Et oui, j'ai appris à faire des économies pour ne pas avoir de surprises car j'ai pu me rendre compte avec les chats que j'ai eu en habitant chez mes parents, qu'un chat, ça peut coûter très cher et que l'on ne sait pas ce qui peut arriver...
Et oui, j'ai appris à faire des économies pour ne pas avoir de surprises car j'ai pu me rendre compte avec les chats que j'ai eu en habitant chez mes parents, qu'un chat, ça peut coûter très cher et que l'on ne sait pas ce qui peut arriver...
si tout le monde pouvait être comme toi,on aurait moins de soucis à se faire 
Bienvenue!!!
8 messages
|Page 1 sur 1