déjà il ne peux pas connaitre toutes les règles de vie dans la maison d'un bibède, d'autre part je ne vais pas l'empecher de vivre et d'explorer son environnement et faire des commentaires 
Ensuite, c'est encore un bébé
et finalement, quand on prend un chat on accepte certaines concessions dans sa vie, comme celle d'être reveillé en pleine sieste par une fury qui chasse les mauvais esprits de la maison
le plus dure pour moi, actuellement c'est de concillier mes occupations et les désirs d'Orion de jouer et de se dépenser
Il me solicite beaucoup et, j'ai envie de le satisfaire (et donc aussi de prendre du plaisir en le rendant heureux). Là il bulle à côté de moi et j'adore !
Je ne regrette pas de l'avoir fait entrer dans ma vie, c'est une certitude. mais je vais maintenant laisser le parole à Orion 
Salut les bipèdes !
Alors voici mon rapport préliminaire de la première semaine de cohabitation avec mon bipède. Semaine chargée d'émotions, de câlins, d'exploration et de dodo dans divers lieux douillets qui se trouve dans l'appartement de mon bipède.
Tout d'abords, la bouffe, rien à dire je n'ai pas manquer de croquette, même si mon bipède n'as pas encore acheté de distributeur automatique comme dans les maisons du bipède de maman !
Mon papa, est le papa du papa de Tha Phae, on est donc de la même famille !
.gif)
Quant à ma maman, je ne sais pas trop bien, mon bipède n'a pas retrouvé d'info à son sujet cependant il continu ses investigations.
L'eau, en abondance dans l'appartement, mon bipède a mis à ma disposition plusieurs point d'eau qu'il renouvel tout les 4 heures. ce qui me permet au gré de mes envies et de mes jeux de boire sans restriction.
l'arbre à chat, au départ je l'ai ignoré, trop petit par rapport à celui ou j'avais l'habitude de jouer, mais mon bipède m'a laissé me l'approprier, j'y fais mes griffes et j'aime me planquer dedans et attendre que mon bipède me cherche, inquiet de ne pas me trouver, et au moment le plus opportunt je cours vers lui et saute le plus haut possible, généralement je reçois une caresse affectueuse
L'exploration, alors là c'est le pieds les filles!, un appartement sur deux étages avec un escalier pour monter de l'un à l'autre c'est absolument géniale ! je peux de l'escalier surplomber tout et avoir ainsi un panorama époustouflant; celà me permet aussi d'organiser mes expéditions, le côté cuisine par exemple, bien que mon bipède soit farouchement opposé à ce que je mène à bien cette entreprise
.gif)
, mais j'y arriverai, au risque de me brûler les pates sur les vitrocéramique... dixit mon bipède.
la dorme, bah en faite j'ai plusieurs lieux confortable, d'abord un canapé que je squatt allégrement, mon bipède y viens rarement, sauf qu'il ne résiste pas à venir quand je lui présente mon ventre pour ses felines caresses nya ! Quand aux lits les filles là c'est THE grande classe, déjà le lit du bipède, grand avec une couette ou on s'enfonce quand on marche dessus, des coussins mouelleux et une dimension respectable. et il y a un autre lit plus petit mais ou il ya 2 couettes grand confort tout aussi qui donne sur un velux côté Est ! Soleil (quand il est là) matinal garantie !
Mon doudou, aaah alors là il a l'odeur de mon bipède, il l'utilise pour le mettre autour du cou quand il a froid la nuit, c'est du grand standing ! j'aime dormir dessus
Les jeux, il faut dire c'est assez différents de ce que je connaissais, ici point de balles (ndlr : pour le moment) point de plumeau (ndlr : idem), mais des crayons à papier, des lannières en coton, des bouchons qui roulent, des boules de papier glacé, des épingles à linge en bois (ndlr : ! ) bref un atirail hétéroclite et varié détourné de sa fonction première
La littière, alors ça c'est intime les filles, mais je peux dire une chose, il y a quelque chose de magique, à chaque fois que je vais aux personelles, je ne retrouve jamais les commissions de la veille. Mais là, elle a une semaine et j'ai cru comprendre que d'ici les prochaines heures il allait y avoir des changements; mais je suis timide de parler de ça c'est très intime !
La santé, alors voilà, j'avais un peu le nez bouché et les yeux qui avaient tendances à suinter un peu, et depuis que je suis allé avec mon bipède chez le veto, je subi un traitement des plus pénible, mais il faut bien le reconnaitre c'est diablement efficace. Je n'eternu pratiquement plus, mes yeux sont propre et j'ai de la duracell à revendre nya !
Voilà, mon compte rendu, je dirais en conclusion que mon bipède est un gars plutôt chouette qui sait ce qu'il veux (pas moyen de réussir à avoir un peu de sa nouriture même en faisant les yeux doux et je sais qu'il se contient, je le voit dans ses yeux) et en terme de bataille de volonté, il ne se laisse pas faire. Après je purrais faire quelques remarques concernant cette appareil qui fait du bruit et qu'il trimbale une fois par jours en frottant par terre, ou encore cette grande bassine remplie d'eau ou il se plonge quotidiennement dedans, le tas de linge qui s'accumule avant qu'il enfourne tout dans un cube qui fait du bruit. De cette objet etrange et qui souffle de la vapeur et qu'allègrement il passe sur ses fringues (oui oui ladies, je vous jure !)
Pour conclure, je pense que je suis content d'avoir trouvé cette maison
.gif)