Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219818 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216152 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138745 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120904 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118775 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111383 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111146 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110848 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105479 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
8 messages
|Page 1 sur 1
URGENT PETIT CHATON BLESSE
bonjour, je suis nouvelle et j'ai besoin de conseille rapide
j'habite en campagne et je suis rentré du boulot a 18h et la j'ai vu sur le bas coté mon petit chaton de 4mois qui gisait dans une flaque d'eau j'ai immédiatement arreté la bagnole et je lai pris pour le ramener. IL gémissait et était glacé alors avec les moyens du bord je 'lai réchauffé avec le sèche cheveux et posé dans un panier avec des serviettes chaudes (et sèches) sur lui
mais il tremble toujours, ne miaule pas et pire il regarde droit devant lui, fixement et détourne plus le regard même pour de la patté ou autre..
Il n'a l'air davoir aucun membre cassé car quand je le touche il ne bouge pas et ne dit rien.
LEs vétérinaire sont tous fermés je ne sais pas quoi faire je ne veux pas qu'il meurt.
Aidez moi vite SVP
merci .
Aliss
j'habite en campagne et je suis rentré du boulot a 18h et la j'ai vu sur le bas coté mon petit chaton de 4mois qui gisait dans une flaque d'eau j'ai immédiatement arreté la bagnole et je lai pris pour le ramener. IL gémissait et était glacé alors avec les moyens du bord je 'lai réchauffé avec le sèche cheveux et posé dans un panier avec des serviettes chaudes (et sèches) sur lui
mais il tremble toujours, ne miaule pas et pire il regarde droit devant lui, fixement et détourne plus le regard même pour de la patté ou autre..
Il n'a l'air davoir aucun membre cassé car quand je le touche il ne bouge pas et ne dit rien.
LEs vétérinaire sont tous fermés je ne sais pas quoi faire je ne veux pas qu'il meurt.
Aidez moi vite SVP
merci .
Aliss
Re: URGENT PETIT CHATON BLESSE
desolé je n'avais pas vu qu'il fallait se présenter je vais le faire
bienvenue sur le forum et merci effectivement de te présenter
pour ton chaton il faut absolument appeler les urgences véto mais nous te répondrons dans la bonne rubrique
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Présentation
Moi c'est Alice et j'ai 21ans et demi je vis en Normandie et je fais actuellement des études de droit du moins j'essaie .
Bienvenue à toi ^^
Eins...zwei...drei
J'ai besoin de Givenchy comme des américains de leur psychiatre Audrey Hepburn
Ein Hunde, zwei Katze, Drei Engel
J'ai besoin de Givenchy comme des américains de leur psychiatre Audrey Hepburn
Ein Hunde, zwei Katze, Drei Engel
Bonsoir Alice,bienvenue parmi nous 
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
8 messages
|Page 1 sur 1