Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219824 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216199 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138754 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120907 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118784 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111406 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111161 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110861 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105480 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
7 messages
|Page 1 sur 1
A
Bonjour Tout Le Monde !
Dans La Vraie Vie MON Nom C'est Marine !
J'ai 11 ans. Merci Au Adultes Qui Répondront A Mes Questions.
En JUin DErnier, Un Petite Chatte De Deux Mois Commence A Venir Chez Nous.
En Fait, Nos Voisins Considerait Que Le Chaton était A Eu (leur Parents Voulait Pas La Garder mais Bon), Donc Il Y A Euy Pas Mal Probleme Vu Que Nous On L'aimait Tres Fort, On S'était Attaché A Elle, Maintenant ça S'est Calmé, On est jamais Allé Voir DE Vétérinaire Avec Elle... Vu Qu'ont L'as Recueilli !
J'ai Visité Pas Mal DE Forum Et De Sites SQur Les Chatons Pour Connaitrre Son Age Apres L'avoir Peser, Mesurer Et Tout ! J'ai Finalement Constater Qu'elle Avait 5 Mois ! Vu Qu'elle Est Surement Née En Avril DErnier Nous Avons Donné Une Date De Moyenne, Que Nous Avons Fixé Le 22.
Et Voilà, Nous Lui Donnont Des Croquettes Friskees JUnior -1 ans, 50 g Matin Et Soir !
Elle Pese DEus Kilos mais Je Trouve Qu'elle Est Petite ! Peut Etre Que je me Suis TRompée Sur Son Age
Bon Bah Voilà !
Dans La Vraie Vie MON Nom C'est Marine !
J'ai 11 ans. Merci Au Adultes Qui Répondront A Mes Questions.
En JUin DErnier, Un Petite Chatte De Deux Mois Commence A Venir Chez Nous.
En Fait, Nos Voisins Considerait Que Le Chaton était A Eu (leur Parents Voulait Pas La Garder mais Bon), Donc Il Y A Euy Pas Mal Probleme Vu Que Nous On L'aimait Tres Fort, On S'était Attaché A Elle, Maintenant ça S'est Calmé, On est jamais Allé Voir DE Vétérinaire Avec Elle... Vu Qu'ont L'as Recueilli !
J'ai Visité Pas Mal DE Forum Et De Sites SQur Les Chatons Pour Connaitrre Son Age Apres L'avoir Peser, Mesurer Et Tout ! J'ai Finalement Constater Qu'elle Avait 5 Mois ! Vu Qu'elle Est Surement Née En Avril DErnier Nous Avons Donné Une Date De Moyenne, Que Nous Avons Fixé Le 22.
Et Voilà, Nous Lui Donnont Des Croquettes Friskees JUnior -1 ans, 50 g Matin Et Soir !
Elle Pese DEus Kilos mais Je Trouve Qu'elle Est Petite ! Peut Etre Que je me Suis TRompée Sur Son Age
Bon Bah Voilà !
Marine
- Code: Tout sélectionner
[color=#008000][/color]
Re: A
Bonsoir Marine et bienvenue à toi et à ta mimine 
Bonjour Sylviane !
Est Ce Que Tu Sais Comment Je Pourrait +ettre Des Images DE Mon Chaton Pour Connaitre L'avi Des Autres Sur Son Age ?
Parce Que Sais Qu'ont Doit Mettre [img]l'adresse%20de%20l'image[/img]
Mais Vu Que Les Image Sont Sur Mon Ordi Et Pas Sur Internet Je Ne Sais Pas Comment Prendre L'adresse DE L'image !
Est Ce Que Tu Sais Comment Je Pourrait +ettre Des Images DE Mon Chaton Pour Connaitre L'avi Des Autres Sur Son Age ?
Parce Que Sais Qu'ont Doit Mettre [img]l'adresse%20de%20l'image[/img]
Mais Vu Que Les Image Sont Sur Mon Ordi Et Pas Sur Internet Je Ne Sais Pas Comment Prendre L'adresse DE L'image !
Marine
- Code: Tout sélectionner
[color=#008000][/color]
au dessus du rectangle ou tu ecris ta réponse,
tu cliques dans le petit rond "image"
tu redimensionnes ta photo (640X480)
tu cliques dans" parcourir"
tu choisis ta photo
tu cliques "ouvrir"
une autre fenetre va s'ouvrir avec ta photo téléchargée
tu cliques dans lien direct "copier"
tu cliques entre les 2img "coller"
tu envoies
tu cliques dans le petit rond "image"
tu redimensionnes ta photo (640X480)
tu cliques dans" parcourir"
tu choisis ta photo
tu cliques "ouvrir"
une autre fenetre va s'ouvrir avec ta photo téléchargée
tu cliques dans lien direct "copier"
tu cliques entre les 2img "coller"
tu envoies
Bienvenue
Pourrais tu écrire normalement ? Ton style d'écriture fatigue les yeux. Merci d'avance
Pourrais tu écrire normalement ? Ton style d'écriture fatigue les yeux. Merci d'avance
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
7 messages
|Page 1 sur 1