Merci les filles, c'est gentil de me soutenir et de vanter ma beauté*; mon bipède est infernal, il m'empeche de sortir là, y'a une petite heure de celà, une charmante sacrée de Birmanie en chaleur miaulait sous la fenètre côté courré, il a même pas voulu ouvrir pour la laisser entrée ce chacal !
note du bipède : dis t'es mignon mais tu sors à peine d'une crève tu veux pas chopper le FIV pendant que tu y es ?
tss...pénible, je vous le dis ! Ensuite, il me subtilise ma bouffe pour mettre le tout dans une boule bleu plus grosse que ma tête, je suis vert, j'ai a peine réussi à faire sortit 4 petit croquettes !
![Image]()
bon là je dors, c'est pour me remettre de mes emotions, je suis en pleine phase de sommeil paradoxale là donc j'ai des petites convulsions sur mes cousinets (je rêve de chevauchées fantastique dans la praire verdoyante d'autan que je ne sais même pas ce que c'est d'ailleurs mais c'est pas grave, ça farte les bonnes odeurs).
Note du bipède : au fait Orion, je te trouverais une louloute à câliner ne t'inquiete pas !
*note du bipède : Orion me fait une crise de narcicisme, il s'est contemplé 10 minutes devant la glace dans la salle de bain sans broncher ce midi.