Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Mon chat a les yeux qui coulent, couleur rouge sang

par zappy3 » Lundi 04 Octobre 2010 20:02

Si ta minette a une infection au niveau de l'oeil elle risque de le perdre et plus tu attends plus ce risque augmente, moi si c'était ma chatte je trouverais que 30 euros c'est bien peu à payer pour qu'elle garde ses deux yeux intacts et moi aussi je suis étudiante et ma famille est loin d'être riche.
De plus si l'oeil est abimé il ne faut pas mettre n'importe quoi dessus, certains produits provoquent des ulcères de la cornée dans ces conditions...

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Femme

Re: Mon chat a les yeux qui coulent, couleur rouge sang

par Telle » Lundi 04 Octobre 2010 21:34

Les filles ont tout dit ! Pharmacien ou animalerie ne sont pas qualifiés pour te conseiller sur les soins à apporter à l'oeil de ton chat. Je comprends que tu sois étudiante mais si ça s'agrave, nous t'aurons suffisament conseillé de consulter un véto malgré tout. Sinon, il y a des dispensaires ou écoles véto qui sont beaucoup moins cher.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique