Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Ginger souffre de Coryza.

par natherak » Lundi 04 Octobre 2010 21:12

Bon, je recommence car ginger étant couché sur mon portable (ca chauffe) je suis revenu en arriere et j'ai perdu mon message. il y à 12 jours j'ai été à la spa pour adopter un chat car le mien est mort il y à 6 semaines d'un accident. Ginger est arrivé à la maison avec la diarrhée et a commencé à éternuer le lendemain (super la spa). j'ai contacté la spa. Synucox pendant 5 jours / augmentin (version chat) pendant 5 jours, et pérubore.

L'état s'est dégradé jusqu'à jeudi (nous sommes lundi pour ceux qui liront le post plus tard). Retour spa : injection d'antibio de couverture pour 15 jours et collyre atb/corticoÎde. Le probleme majeur : ginger ne s'alimente que très peu (et plus du tout depuis hier) et bois peu (10 ml hier rien aujourd'hui). Je sais que si cette situation continue choupinet va pas faire long feu. Donc j'ai pris la décision de le nourrir au lait maternisé pour chat (il a le réflexe de téter au bout de 10 minutes de calins). 38 ml aujourd'hui. ginger n'avait pas eu de selles depuis 3 jours. Et là surprise... selles glaireuses, , vertes et sans odeurs. Je sais que ca le fait chez les bébés nourris au sein maternel. Pensez vous que le lait maternisé pour chat en soit la cause ?

Je ne travaille pas demain après midi j'irais donc chez MON vétérinaire. 5 chats ont jalonnés ma vie. Ils sont morts d'accidents ou de vieillesse. ils n'ont JAMAIS été malade alors, je connais pas très bien ::cat26::
N'oubliez pas !
nous sommes la propriété exclusive de notre chat.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Homme

Re: Ginger souffre de Coryza.

par Nyah » Lundi 04 Octobre 2010 21:27

Bon jour

bon cette section est prévue pour se présenter pas pour exposer un pb, je t'invite une fois ta présentation faite à aller dans la section santé et de poser ta question là bas ^^

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19

par Telle » Lundi 04 Octobre 2010 21:40

bienvenue sur le forum ! aucun conseil ou réponse n'est donné dans cette rubrique
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62
Genre: Femme

par Chef » Lundi 04 Octobre 2010 21:44

Bienvenue ::|:

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218

par sylviane78 » Lundi 04 Octobre 2010 21:45

Bienvenue ::):

Chat savant
Chat savant

Sujets: 46
Genre: Femme

par natherak » Mardi 05 Octobre 2010 7:37

Désolé de m'etre planté de topic mais comme je l'ai dit j'ai recommencé 2 fois mon sujet ^^.

greg et ginger .

edit : je déplace le sujet vers santé féline.
N'oubliez pas !
nous sommes la propriété exclusive de notre chat.

Sujets: 5