par MinaAchaiah » Mercredi 06 Octobre 2010 20:29
Bonsoir ^^ bon je viens vous parlez de quelque chose qui me turlupine, c'est pas vraiment n probléme mais bon je m'inquiéte un peu quand même.
Bon alors cartains d'entre vous savent déjà que sur une 5 petits chons retrouvés abandonnés nous en avons recueillis deux, Ange e petit noir a été adopté par mes deux petites soeurs et moi j'ai pris ma petite Achaiah qui était la plus craintive, la plus joueuse (pas caline pour un sous) et la plus ase-cous, toous l'inverse de Ange qui portait bien son nom. (c'est llui qui c'est adapté le plus vite avec notre chienne)
Mais voilà, celà fait maintenant unmois que nous les avons (cel leur fait 3 mois) et Ange à complétement changé il est casse cou (à cassé un bougeoir --") quand on veut le caresser il nous prend la main avec les pattes et nous mord(illes), la nuit il méne une vie d'enfer à mes soeurs et ma mére bref il est même des fois extrémement fatiguant alors qu'Achaiah ba aucun probléme, elle dort avec moi toute les nuits sans bouger, se laisse caresser et c'est elle qui s'entend le mieux avec le chien --"
Enfin tous ça pour vous demander pourquoi ce changement de caractére ? est-ce normal ? s'il reste comme ça aucun probléme mais je veux étre sûr que c'est pas parce qu'il y a un probléme. J'ai crus lire que vous proposiez une sorte de produit Feliway un truc comme ça mais niveau financier on est un peu dans la mouise alors :S
Voilà mci d'avance ^^
Eins...zwei...drei
J'ai besoin de Givenchy comme des américains de leur psychiatre Audrey Hepburn
Ein Hunde, zwei Katze, Drei Engel