Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rubrique réservée à l'annuaire, renseignements, et questions

une association algérienne contre le génocide des chats

par kimono50 » Vendredi 01 Octobre 2010 0:28

une association animale,apparemment la seule en algérie, se bat courageusement envers et contre tous, afin d'eviter le genocide des chats et leur disparition totale dans le pays,ces gens méritent d'etre connus et aider,je vous encourage a leur envoyer un don, ce que je vais faire moi meme,car le travail la bas est colossal,il ya beaucoup d'incomprehension,de barbarie,et se battre seul contre des montagnes meritent d'etre encouragé
de plus (je cite): l'islam est contre la sterilisation,ce qui n'arrange pas les choses

l'assoc organise une journee de sensibilisation pour les animaux le 2 octobre 2010,j'espere que l'algerie se mobilisera pour la defense animale et montrera au monde entier que le pays n'est pas peuplé que d'incultes et de bourreaux
d'abord des articles et commentaires interessants
http://www.protegeonslesprotegeonsnous. ... horComment

et le site de l'association,chapeau bas a ceux qui s'en occupe :cat16:
http://www.protegeonslesprotegeonsnous. ... gspot.com/

sans eux il n'yaurait plus de chats en algerie(voir les commentaires dans le 1er lien)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 392
Sujets: 22
Enregistré le: Lundi 12 Juillet 2010 10:48
Genre: Non spécifié


Re: une association algérienne contre le génocide des chats

par 2pac » Jeudi 07 Octobre 2010 11:47

bonjour je suis trés étonner car sa va faire 17 ans que je vais tout les été en Algérie je vois tout les jour des chats par 30éne mais je ni est jamais fait attention. cela est vrais de plus les chats aire dans les poubelles...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 28
Sujets: 6
Âge: 32
Enregistré le: Mercredi 15 Septembre 2010 23:43
Localisation: Besançon 25000
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités