Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

MIIIIIIAAAAAAOOOUUUUUUU

par MIAULETTE » Jeudi 07 Octobre 2010 11:49

Bonjour,

Je m'appelle Chipie, maman est tombée amoureuse des chats il y a 7 ans et me voilà.
Je suis une chatte européenne qui a subi une operation contre le cancer l'année dernière, aujourd'hui tout va bien.
Je me prélasse dans les lits spécialement conçu pour les chats, qui sentent bon le veritable bois.
Maman est la fondatrice de *************, vous connaissez ?
N'hésitez pas, c'est vraiment agréable ::D:

(Edit by Melynae : pas de présentation = pas de pub + rubrique innapropriée)

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

Re: MIIIIIIAAAAAAOOOUUUUUUU

par nanais » Jeudi 07 Octobre 2010 12:00

Bienvenue ::cat16::
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 63
Genre: Femme

par claudine » Jeudi 07 Octobre 2010 12:03

Içi,c'est la rubrique pour se présenter soi!Merçi de le faire ::wink:: Celà dit,bonjour, et bienvenue parmi nous ::D: Et Bienvenue également à Chipie ::cat44::

Chat savant
Chat savant

Sujets: 44

par Melynae » Jeudi 07 Octobre 2010 12:19

Ecoute Miaulette tu étais deja venue sur ce forum il y a quelques mois pour nous bombarder d'annonce pour ton site, si tu es venue pour recommencer, tu passeras par la case banissement.

En attendant :
Présente toi comme la règle le demande (sans faire de pub dedans) et poste dans LA rubrique appropriée (pas n'importe où et en triple exemplaire comme la dernière fois).

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 53

par MIAULETTE » Jeudi 07 Octobre 2010 12:45

Je vois que l'agressivité est toujours de mise, je vous laisse donc pour partager sur d'autres sites accueillants

bonne continuation ::D:

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

par Melynae » Jeudi 07 Octobre 2010 13:02

Il n'y a aucune aggresivité dans mes propros, j'ai été simplement plus "sévère" avec toi parce que tu avais deja posé problèmes il y a quelques mois (tu as certainement du penser que l'on t'avait oublié...)
Tu postais dans quasiment toutes les rubriques ta publicité pour ton site (cher au passage et ridicule d'affubler des animaux de parfum et de bijoux, ce ne sont pas des poupées.. mais ça c'est un autre problème) tu ne cherchais en rien à partager dans la convivialité comme tu semble le prétendre. Tu ne respectais aucune des règles du forum, tu avais donc été "expulsé" par le créateur de ce site.
Aujourd'hui te revoilà, aucune changement, tu ne te présente pas et tu fais ta p'tite pub perso. C'est donc avec plaisir que je lis que tu vas voir ailleur.

Bonne continuation je clôture.

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 53