Salut les bipèdes !
Ce matin ce fût le choc des Titans.
La bande des gâleux contre la bande des pustules, ce sont affrontés à 7h sur le toit de l'appartement de mon bipède. En plus d'avoir fait un barouf pas possible, certains ont grattés aux vélux pour réclamer l'asile politique sur mon territoire !
Je leur ai clairement fait comprendre que mon territoire est une zone démilitarisée et que je ne prendrai pas part à une guerre de chat de goutière, Mon bipède à essayé en vain de me calmer, et dans le feu de l'action, je l'ai mordu assez fort
Un conflit diplomatique assez grave s'en ai suivit
.gif)
et il a fallu attendre 9h30 pour que je puisse enfin l'approcher de nouveau.
Le résultat de la bataille, un chat est mort en tombant du toit sur le parbrise d'une voiture. Les services de la mairie sont intervenues et ont opérés à une rafle d'une grande partie du gang des pustules. Le gang des gâleux qui comptait un mort à opéré à un retrait stratégique.
C'est une trentaine de chats qui on été capturés ce matin. Ceux qui ne sont ni tatoué ni pucé auront je pense de graves ennuis. Car être sans papiers dans ce pays est devenu un delit grave !
c'est pas tout mais j'ai la dale, je vous laisse, je vais aller grignoter un peu !
*Pour des raisons de sensibilités, mon bipède n'a pas pris de photo de l'incident.