dsl birmania, j'écris sur ton post!! mais c'est à titre d'info je pense que tu comprendra!!!
j'ai emmener yoshi au véto ce matin!!! trop triste!!! mais bon!!!
alors petit conseil qu'a du te dire le véto!! si il se fait opéré le matin, le véto nous a conseiller d'arrêter de le nourrir à partir du 19h la veille!!!! pour le moment pas de problème!! sauf que yoshi à croquette en distribution libre, résultat je suis rentrér tard du boulot, et je n'ai pas pu le gaver comme on avait prévu avec chéri!!!
donc il a était execrable toute la soirée!!!!! a chaque fois il allait dans la cuisine en espérent voir sa gamelle réapparaitre....mais rien, alors il nous regarder avec des tous petits miahou!!! mais tjr rien!! et après en guise de "je-te-montre-que-je-suis-en-colère" il nous attaquer les pieds, est monté sur la table pendant qu'on manger (ce qu'il ne fait jamais), s'attaquer au canapé (plus que d'habitude), alors séance de jeux intense toute la soiré!!
bon point positif, il nous à laisser dormir!!! mais ce matin....après m'avoir réveiller, il s'est attaquer au papier peint de la chambre, déjà que le pauvre était en mauvaise état, maintenant faut quasiment changer tout un pan de murs!!!!!! grrrrrr
donc voici mon conseil: gave le avant d'enlever les croquettes!!! et protège tes murs!!!!
non, je crois le plus difficile c'était de le laisser chez le véto!!!!

mais on va être contents de le récupérer ce soir!!!!!