|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219090 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211794 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134443 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117157 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107511 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106864 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104767 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PernEtPixie a écrit:En plus la semaine dernière, ses "troisième paupières" sont apparues (je ne savais pas ce que c'etait, j'ai eu très peur!!! une sorte de pellicule blanche recouvre les yeux a moitié, j'ai cru qu'elle devenait aveugle!!)
Bref le veto m'a dit que c'etait lié à la gastro, donc que ce n'etait pas grave...enfin là ce n'est toujours pas parti entièrement, ce qui continue de m'inquieter!!)
La litière etant faite jusqu'à six fois par jour, elle est propre quasiment tout le temps, donc je ne comprend pas pourquoi elle ne va pas dedans!!!! Ca me rend dingue de passer tout le temps derrière elle... Auriez vous des idées??........ Je ne sais plus trop quoi faire, à part netttoyer a chaque fois bien sur.....![]()
Encore une chose, je voudrais savoir si vous vous y connaissez en assurance pour chats? Je suis etudiante et les frais de veto sur Paris sont exorbitants...Du coup, j'hesite a prendre une assurance... Pouvez vous me conseiller svp?...
Merci à toutes pour vos conseils!!
PernEtPixie a écrit:Merci les filles pour vos com et vos conseils!
Sinon le veto m'a dit d'acheter uniquement des croquettes de marque... Ce que j'ai fait, Pixie va mieux mais n'est toujours pas en très grande forme ces jours ci..... On verra d'ici quelques semaines.