Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: Pixie

par Thaiko » Mardi 12 Octobre 2010 15:36

PernEtPixie a écrit:En plus la semaine dernière, ses "troisième paupières" sont apparues (je ne savais pas ce que c'etait, j'ai eu très peur!!! une sorte de pellicule blanche recouvre les yeux a moitié, j'ai cru qu'elle devenait aveugle!! ::cat31:: )
Bref le veto m'a dit que c'etait lié à la gastro, donc que ce n'etait pas grave...enfin là ce n'est toujours pas parti entièrement, ce qui continue de m'inquieter!!)

La litière etant faite jusqu'à six fois par jour, elle est propre quasiment tout le temps, donc je ne comprend pas pourquoi elle ne va pas dedans!!!! Ca me rend dingue de passer tout le temps derrière elle... Auriez vous des idées??........ Je ne sais plus trop quoi faire, à part netttoyer a chaque fois bien sur..... ::cat37::

Encore une chose, je voudrais savoir si vous vous y connaissez en assurance pour chats? Je suis etudiante et les frais de veto sur Paris sont exorbitants...Du coup, j'hesite a prendre une assurance... Pouvez vous me conseiller svp?...

Merci à toutes pour vos conseils!! ::lover::

Je vais essayer de répondre à tes trois questions en attendant que d'autres le fassent aussi

La 3ème paupière : ma minette a eu un problème similaire au mois d'août dernier et il s'agissait bien d'un problème intestinal (parasites intestinaux aux dires du véto) mais dû à ses croquettes d'après moi, car dès que je les ai changées, tout a commencé à rentrer dans l'ordre... cela a quand même duré un mois pratiquement (cf. mon topic "inquiète pour les yeux de ma tite minette")

Problème de litière : as-tu essayé de mettre deux litières ? Elle ne veut peut être pas faire au même endroit de l'autre chaton ?

Concernant l'assurance, j'en ai moi-même une pour chacun de mes chats et je la trouve intéressante. De plus la cotisation est moins élévée pour le 2ème minou. Si tu veux les coordonnées je te les donnerai par MP.

caresses aux deux minous

Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36
Genre: Non spécifié

par PernEtPixie » Mardi 12 Octobre 2010 18:40

Merci les filles pour vos com et vos conseils!

C'est vrai que je pourrais essayer une deuxième litière dans l'idéal, malheureusement mon appart est petit et je ne vois vraiment pas où je pourrais en mettre une 2e.... ::(:

Je crois que je vais juste devoir prendre mon mal en patience... Attendre de finir mes études (un an), trouver un boulot et prendre un appart plus grand! Je rêve d'une maison avec un jardin, pour que mes petits chéris puissent gambader! Mais deja une pièce de plus (soyons réalistes...) ce serait deja du mieux pour eux!!

Sinon le veto m'a dit d'acheter uniquement des croquettes de marque... Ce que j'ai fait, Pixie va mieux mais n'est toujours pas en très grande forme ces jours ci..... On verra d'ici quelques semaines.

Bisous les filles, et calins à vos minous! ::lover::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Femme

par Thaiko » Mardi 12 Octobre 2010 18:54

PernEtPixie a écrit:Merci les filles pour vos com et vos conseils!
Sinon le veto m'a dit d'acheter uniquement des croquettes de marque... Ce que j'ai fait, Pixie va mieux mais n'est toujours pas en très grande forme ces jours ci..... On verra d'ici quelques semaines. ::lover::

tu as pris quoi comme croquettes ? Tu as fais l'adaptation ou tu lui as donné directement les nouvelles ?

As-tu été voir mon post où j'explique les symptômes de ma pépète ?

Chat savant
Chat savant

Sujets: 36
Genre: Non spécifié